Qu’est-ce qui pousse une start-up comme Captain Fresh à rechercher activement jusqu’à 50 millions de dollars de nouveaux fonds ?
On chuchote dans les milieux financiers que la plateforme spécialisée dans la mise en relation des pêcheurs et éleveurs avec les entreprises de vente au détail serait au seuil de finaliser cette levée de fonds majeure. Mais quelles sociétés sont pressenties pour y contribuer, et cette information a-t-elle reçu une confirmation officielle de la part de Captain Fresh ?
Avec un silence retentissant de la part de la startup quant aux détails de cette opération, comment interpréter le mutisme des acteurs impliqués ?
Captain Fresh, dont la discrétion alimente les spéculations, serait-elle sur le point de bouleverser le marché du seafood business-to-business ?
Comment fonctionne précisément le modèle d’affaires de Captain Fresh, et quel est son impact sur le circuit de commercialisation des produits de la mer? Est-ce que l’établissement de multiples centres de collecte à travers le monde facilite réellement la tâche des pêcheurs et des éleveurs ?
En ayant déjà amassé plus de 100 millions de dollars avant ce tour de table, quelle est la valorisation actuelle de Captain Fresh et en quoi ces fonds fraîchement récoltés pourraient-ils propulser son développement ? Est-il possible que l’extension récente de son tour de financement précédent soit en réalité le prélude à une croissance encore plus spectaculaire ?
Alors que l’avenir de Captain Fresh semble immergé dans les eaux profondes du financement, quelle sera la prochaine prise de cette start-up ambitieuse ?
Source : Techcrunch