photo of rock formation

Credits image : Mar Bocatcat / Unsplash

BlockchainIntelligence ArtificielleJeux vidéosOrdinateursTechnologie
0

Le premier ARR est le plus dur, mais avec TechCrunch, ça peut devenir de la pure confiture!

« En matière de startups, le premier million est toujours le plus difficile… surtout si c’est en ARR ! » Ah, l’ARR – ou « Annual Recurring Revenue » pour les non-initiés – ce doux acronyme qui fait rêver tous les fondateurs de startups, mais qui reste aussi insaisissable que la ligne de l’horizon pour beaucoup. Et lorsque l’on parle du cloud, autant vous dire que cet horizon est aussi chargé qu’un nuage avant l’orage.

Vous avez serré la main de votre investisseur, vérifié deux fois le montant du seed round sur votre compte en banque et maintenant c’est la course contre la montre. Avec un œil sur le calendrier et l’autre sur vos maigres ressources, vous sentez la pression montante dans ce contexte macroéconomique joyeusement compliqué. Pour ne pas rater le coche, « Racing the Clock to $1M In ARR: Best Practices for Learning Fast from Launch Partners », une session à ne pas manquer chez TechCrunch Early Stage, le 25 avril à Boston, vous tend les bras.

Et pourquoi ne pas profiter pour économiser quelques billets verts? Si vous agissez maintenant, achetez votre pass et économisez jusqu’à 300 picaillons sur le tarif des fondateurs et investisseurs. Étudiants, ne désespérez pas, la bonne affaire est à 99 $ seulement !

Il ne suffit pas de courir, il faut partir à point – et bien équipé.

Qui mieux que Rudina Seseri, la fondatrice de Glasswing Ventures, pour vous révéler les secrets d’une montée en flèche de l’ARR ? Cette fine lame de l’investissement dans l’IA, le SaaS, le cloud et j’en passe, vous donnera les meilleures pratiques pour tirer les enseignements les plus croustillants de vos premiers clients. Vous repartirez avec une compréhension olympique des questions à poser, des réponses à obtenir et, surtout, vous éviterez de pédaler dans la semoule à un moment-clé de votre aventure entrepreneuriale.

Un petit tour de piste sur Rudina : avant de régner sur Glasswing Ventures, elle a évolué chez Microsoft et en tant que banquière d’affaires chez Credit Suisse. Seseri, c’est un peu la coach que tout entrepreneur rêverait d’avoir dans son coin de ring, avec ses années d’expérience, ses sièges dans des conseils d’administration et ses diplômes de Wellesley College et de Harvard Business School.

Vous l’aurez compris, le TechCrunch Early Stage 2024, c’est le 25 avril 2024, à Boston. Pour y être, pas besoin de trouver le pot d’or au bout de l’ARC-en-ciel, profitez des tarifs de lancement et économisez jusqu’à 300 $. Ne traînez pas, cette offre formidable prend fin le 26 janvier à la douzième coup de minuit (temps pacifique, cela va de soi).

Et si cela ne suffisait pas à titiller votre fibre entrepreneuriale, peut-être qu’une potentielle opportunité de sponsoring ou d’exposition lors du TC Early Stage 2024 saura vous convaincre? Si c’est le cas, n’hésitez plus et remplissez ce formulaire.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.