person using MacBook Pro

Credits image : Campaign Creators / Unsplash

Intelligence ArtificielleJeux vidéosSmartphones
0

Séries de Ristournes: Une Console Qui Fait Moins de Bruit Pour Votre Portefeuille!

« Si l’argent pousse sur les arbres des geeks, ils doivent tous être cachés chez Dell. » Chers lecteurs, voici une nouvelle qui va faire frémir vos cartes de crédit: la Xbox Series S de Microsoft était affichée à un prix qui ferait sourire même le plus avaricieux des lutins de Noël. Après la frénésie des fêtes passées, Dell balance le mic, réduisant le diamant numérique de la génération actuelle à 230 petites piécettes, faisant économiser 70 dollars à ceux prêts à adopter la vie sans disque.

Votre ticket d’entrée, autrement délesté de trois billets verts, vous catapulte dans la stratosphère ludique avec un SSD de 512 Go et une manette sans fil. Performance oblige, la Series S balance jusqu’à 120 ips faster than Usain Bolt sur sprint, et pour les aficionados de la haute définition, une apothéose de pixels jusqu’à 1440p est au rendez-vous, sans oublier le streaming 4K – Netflix, Disney+ et Amazon Prime Video n’attendent que votre clic.

Pour les puristes appréhendant l’idée de troquer leur tour à disques contre un monolithe SSD only, respirez: Microsoft, grand seigneur, a conçu une carte d’extension de 1 To avec Seagate pour étendre le plaisir de jouer. Tirez donc le meilleur du Game Pass et de sa caverne d’Alibaba vidéoludique sans jamais payer le prix fort. L’affaire est dans le sac, ou plutôt dans la console.

Attacher votre ceinture virtuelle, la Xbox Series S va vous emmener loin sans même toucher à votre portefeuille.

Mais attention, une console moins puissante sur le papier, c’est comme un robot de cuisine sans mixeur – ça peut tourner longtemps sans faire de smoothie. Pourtant, que nenni! Même si dans notre review, on l’a taxée de « petit poucet des consoles », la Series S a prouvé qu’elle pouvait jouer avec les grands, garantissant une fluidité de jeu aussi lisse que les meilleures crèmes glacées. Et cette « Quick Resume » qui permet de reprendre son jeu là où on l’avait laissé, dites adieu aux écrans de loading préhistoriques.

Ah, et pour ne pas melting downs avec l’espace de stockage qui pourrait vous sembler aussi serré qu’un jean après Thanksgiving, rappelez-vous que l’expansion est à portée de carte. Donc, que vous soyez un ascète du physique ou un digital native, la Series S à prix réduit, c’est la promesse d’une bibliothèque vidéoludique toujours pleine sans vider le cochon.

Suivez @EngadgetDeals sur Twitter et abonnez-vous à la newsletter Engadget Deals pour ne jamais manquer un bon plan dans le cosmos technologique.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.