black smart watch with black strap

Credits image : Simon Daoudi / Unsplash

HardwareOrdinateursSmartphones
0

La Pomme Watch : Une technologie qui se la « coule doigt » !

« Un Apple par jour éloigne l’ennui à coup sûr ! » Et par « Apple », je ne parle pas de la pomme, mais de la montre, chers lecteurs ! Apple, avec sa magie technologique, fait chuter le prix de sa dernière Apple Watch Series 9 au plus bas qu’on ait jamais vu. Vous aussi, vous pouvez afficher « ce petit quelque chose en rose » à votre poignet (le modèle 41mm Rose avec le bracelet sport rose pâle) pour seulement seulement 309$ pour les adeptes de la bonne affaire. Mais les amateurs de minuit ou d’argenté ne sont pas laissés pour compte, avec des réductions qui font toujours battre le cœur de leur portefeuille.

Quand je disais « Apple par jour », je n’exagérais pas ! L’Apple Watch Series 9 est bien plus qu’une montre, c’est votre coach de poche ou plutôt… de poignet ! Avec des fonctionnalités futuristes telles que « Raise to Speak » qui, vous l’aurez deviné, réveille Siri juste en levant le poignet. Plus besoin de caresser tendrement votre montre pour qu’elle réagisse. Siri vous comprend maintenant même hors ligne, ajoutez un peu de Wi-Fi et vous avez le package complet de la discrète omniprésence.

Et parlons de « Double Tap », cette feature qui rendra jaloux même les musiciens. Un p’tit coup sec des doigts et hop, vous répondez à l’appel de la future belle-mère ou zappez ce rappel de réunion. Facile, non ? C’est sûr, moins de traces de doigts sur le cadran, c’est plus de classe au quotidien !

« Cette horlogerie de Cupertino ne se cantonne pas à une beauté superficielle, elle plonge dans les profondeurs intimes de votre bien-être. »

Mais où l’Apple Watch Series 9 brille réellement, c’est dans son armure de Carabistouille Santé™. Elle surveille votre rythme cardiaque comme un ninja, prête à lancer une alerte si jamais votre cœur flanche. De quoi pouvoir faire des pompes l’esprit tranquille, sans craindre le drame cardiaque ! Sans parler de son côté big brother qui analyse votre sommeil. Et si jamais vous vous sentez aquatique, sa résistance à l’eau la rend prête pour toute séance de natation impromptue. Merci qui ? Merci Apple.

Comme on le sait, tout n’est pas rose dans le verger d’Apple. La montre a eu une petite déconvenue avec le moniteur d’oxygène dans le sang, une fonctionnalité clouée au sol pour cause de dispute de brevet avec une entreprise médicale. Un combat de titans qui s’est terminé sans grande surprise par une « pomme » victorieuse. Au final, un souci résolu et une fonctionnalité dont on se demande si elle avait vraiment de l’importance, surtout avec ces super prix.

Suivez @EngadgetDeals sur Twitter et pour obtenir les derniers bons plans et conseils d’achat de produits high-tech.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.