« Les bonnes choses arrivent à ceux qui jouent », et les fans de Final Fantasy sont gâtés par Sony qui annonce des nouvelles croustillantes sur Final Fantasy VII Rebirth lors de son prochain State of Play. Avant même de terminer son showcase actuel, Sony chauffe les manettes en promettant de nouvelles révélations de gameplay et un « exciting news [que les fans] ne voudront pas manquer ». Et tenez-vous bien, cela concerne la suite attendue de FFVII Remake, qui devrait débarquer sur PS5 le 29 février 2024. Il y a de quoi marquer son calendrier!
Ce jeu de rôle plein d’action reprend là où le premier titre de la trilogie prévue nous avait laissé, avec Cloud Strife, qui avait rejoint le groupe éco-terroriste Avalanche. Zack Fair, dont on n’avait eu qu’un bref aperçu dans une scène flashback du premier jeu, s’apprête à briller sous les projecteurs. Et si c’est basé sur l’antique Final Fantasy VII, attendez-vous à des revirements, à du neuf avec des éléments réimaginés, des concepts inédits et des développements (peut-être même des bouleversements) de l’histoire et des personnages initiaux.
Sony promet aux fans une expérience unique avec Final Fantasy VII Rebirth grâce aux nouveautés et une narration élargie du contenu originel.
Les petits teasers de Rebirth s’égrènent dans les bandes-annonces depuis quelque temps, mais il semblerait que le State of Play soit le grand soir pour une révélation beaucoup plus substantielle. Le prochain événement de Sony est programmé pour le 6 février à 18h30 ET.
There’s more State of Play on the way! Tune in next Tuesday, February 6 at 3:30pm PT / 11:30pm GMT for an extended look at Final Fantasy VII Rebirth.
See you next week! pic.twitter.com/ATDvTDGnUL
— PlayStation (@PlayStation) January 31, 2024
Source : Engadget