« Voter c’est comme choisir sa pizza préférée – parmi des dizaines de saveurs délicieuses, on finit toujours par regretter de n’avoir pu en goûter qu’une! » Alors chers lecteurs, vous allez pouvoir goûter à la crème de la crème de l’innovation sans aucun regret, car chez TechCrunch Early Stage, c’est vous qui mettez la main à la pâte… et au bulletin de vote!
L’équipe de TechCrunch a retourné ciel et terre, cliqué sur chaque lien hypertexte et épluché des centaines de dossiers pour mettre le doigt sur des experts qui ne demandent qu’à partager leur génie avec vous, lors de cet événement prévu pour la floraison des cerisiers à Boston. Le hic? Trop de lumière dans ce tunnel techno-preneurial. La solution? L’habituelle – que la majorité tranchât!
Le choix des gladiateurs de l’arène Startup a été un périple digne d’Ulysse mais, suspense terminé, les votes du public sont ouverts depuis le 1er février et prendront fin le 15. Six heureux élus – pas un de plus, pas un de moins – sont en lice à la table ronde, celle-là très ronde où le public joue les mécènes de la Renaissance numérique moderne, en cliquant sa préférence.
Les voix du public sont impénétrables. Faites entendre la vôtre en votant – et qui sait ? Peut-être influencerez-vous l’avenir de la technologie.
Ah, les tables rondes ! Non, pas celles de Camelot, mais ces bulles de 30 minutes de conversation pure entre fondateurs, où l’un d’entre eux prend la casquette de guide spirituel pour un périple au cœur de leur saga entrepreneuriale. Et si la voix du peuple se fait entendre, un gagnant suprême ira détrôner le roi Arthur de la tech à Boston.
Et le meilleur dans tout ça ? Si votre pouce a survécu à l’intense session de scrolling pour lire cet article et que vous n’avez toujours pas voté, réjouissez-vous, il est encore temps de rejoindre cette fête foraine de l’intelligence collective jusqu’au 15 février. Alors on cliquette, on ballotte et on remplit son panier de promos avant que le gong ne signale le début des hostilités le 25 avril.
Pour ceux d’entre vous dont la tech est plus qu’un hobby, un mode de vie, une quête du Graal… Vous vous demandez peut-être si votre entreprise pourrait paver les chemins du silicone et de l’écran tactile en devenant sponsor ou exposant à TC Early Stage? Laissez-moi vous murmurer à l’oreillette : oui, c’est le moment de briller et d’envoyer ce petit formulaire, vous serez peut-être la prochaine licorne à faire rêver les masses.
Source : Techcrunch