text

Credits image : Jonathan Kemper / Unsplash

CryptoIntelligence ArtificielleTechnologie
0

Bugcrowd : Lorsque les bugs rapportent des mouches… d’or!

« Il n’y a rien de constant si ce n’est le changement… surtout dans la technologie! »

Avis à tous les mordus de la tech et aux adeptes des podcasts qui font du jogging : le dernier épisode d’Equity est arrivé avec son lot de nouvelles plus croustillantes les unes que les autres, comme des chips à l’intelligence artificielle trempées dans une sauce secrète de la Silicon Valley. D’ailleurs, vous pouvez l’écouter avec le lien magique du 21e siècle juste ici, ou là où le vent numérique vous mène.

La finance ne chôme pas, et à en juger par la cuvée de rapports trimestriels qui déferlent, on dirait un tsunami de chiffres. Alors, accrochez-vous à votre bouée ! HubSpot, Instacart, et l’oasis du télétravail Monday.com nous dressent le portrait d’un marché technologique où vendre du soft ou du hard n’est pas de tout repos. Et pour pimenter votre semaine, là où il y a de l’outil, il y a du plaisir avec Cisco.

« Chez Bugcrowd, les insectes valent de l’or, et ce n’est pas un canular. »

Et qui a dit que la crypto était morte ? Les cours montent, ils descendent, mais cette semaine, on prend de la hauteur. Avec Coinbase qui nous présente ses résultats, on pourrait bien se croire dans un grand huit financier, tentant de prédire si la prochaine boucle sera un rêve ou une chute libre.

Dans le coin moins scintillant de la tech, certains s’adonnent à des loisirs d’un tout autre genre, à savoir jouer avec le feu, littéralement. Récemment, c’est un véhicule autonome Waymo qui a fait office de barbecue urbain à San Francisco. Si quelqu’un a le numéro de ce pyromane, dites-lui que ce n’est pas comme ça qu’on lance une start-up « flamboyante »!

En parlant de jongler avec le feu, Bugcrowd, la plateforme de bug bounty, a attrapé la grosse mouche avec une levée de fonds de 102 millions de dollars, perpétuant ainsi le cercle très exclusif des mega-rounds. Et les fondateurs de la startup ont dû se dire : « Eh bien, voilà enfin des bugs qui valent de l’or ! »

Enfin, et puisque personne ne veut rater le train de l’IA, la Silicon Valley reste le terrain de jeu incontournable où même les entreprises les plus reculées viennent en excursion pour ne pas devenir le dinosaure numérique de demain. C’est un peu comme une colonies de vacances pour adultes, mais avec moins de chant autour du feu et plus de code informatique.

Voilà pour aujourd’hui, chers techophiles ! On se retrouve après la pub – euh non, mercredi matin au plus tard pour un nouveau débrief tech qui, espérons-le, ne sera pas « buggé ».

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.