« Dans l’univers de la technologie, celui qui tourne le mieux, c’est sans doute le Galaxy… Ring! »
Comme un magicien sortant son dernier tour de chapeau, Samsung prévoit de dévoiler son mystérieux Galaxy Ring au Mobile World Congress à Barcelone. Détail amusant : jusqu’à présent, on sait peu de choses sur ce bijou technologique, sauf qu’il se positionne comme le nouveau rival d’Oura dans l’arène des gadgets bien-être. Vous imaginez ? Un anneau pour les gouverner tous – tous qui ? Les accros du bien-être, bien sûr!
Mais que serait un spectacle Samsung sans son cortège d’étoiles ? L’entreprise met également les bouchées doubles sur son Galaxy AI, promettant un stand d’expériences interactives mains-libres qui ferait pâlir d’envie tout sorcier de Poudlard. De la série Galaxy Z Fold 5 et Z Flip 5 à la nouvelle série Galaxy Book 4, sans oublier le mystérieux anneau, ils veulent tous une part du gâteau IA. Qui a dit que les tours de magie n’existaient que dans les contes de fées ?
Samsung s’apprête à faire tourner les têtes avec son nouveau mystérieux Galaxy Ring.
Pourtant, malgré toute cette anticipation, le voile demeure. Au-delà d’être une « nouvelle forme de bien-être qui simplifie la vie quotidienne », le Galaxy Ring joue la carte du mystère. Un peu comme ce cousin éloigné qu’on ne voit qu’aux grandes occasions, et qui laisse tout le monde intrigué.
Alors, que peut-on attendre de ce rendez-vous à Barcelone ? Entre espoirs et spéculations, l’une des seules certitudes est que le Galaxy Ring promet de faire briller les yeux des aficionados de gadgets et de bien-être. Après tout, qui n’aimerait pas un peu de magie wellness au creux de sa main ?
Affutez vos baguettes, euh… vos smartphones, le Mobile World Congress 2024 promet de nous transporter dans un futur où le bien-être et la technologie ne font qu’un. Qu’on se le dise : chez Samsung, les anneaux, ce n’est pas seulement pour les doigts de pied en éventail !
Et rappelez-vous, si vous ne pouvez pas les battre, joignez-les… Ou dans le cas du Galaxy Ring, glissez-les au doigt. Mais gare à ne pas le perdre, car comme dirait l’autre, « un anneau pour les gouverner tous, et dans les soirées les égarer ».
Source : Engadget