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Credits image : Tabea Schimpf / Unsplash

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Fisker Ocean: Quand le courant passe entre innovation et écologie !

« Après des années de suspense, on a enfin démarré les moteurs ! » Pourrait-on dire de Fisker et de son inauguration dans la construction du très attendu SUV électrique Ocean en Autriche. Avec des promesses tenues à peine six semaines avant la fin de 2022, l’entreprise électrise l’anticipation.

Si vous n’avez pas appuyé sur l’accélérateur pour précommander le véhicule, préparez-vous à montrer votre plus belle mine de patience. Fisker promet une montée en puissance progressive de sa production, démarrant avec plus de 300 unités au premier trimestre 2023 pour atteindre les sommets avec 15,000 unités au troisième trimestre. En tout, ce sont environ 42,400 unités que Fisker s’attend à assembler l’an prochain.

Fisker Ocean, le SUV électrique dont tout le monde parle, commence à faire des vagues.

L’annonce a fait des éclaboussures, deux versions de l’Ocean étant déjà complètement écoulées aux États-Unis pour 2023, et plus de 63,000 réservations débordant le vase des attentes. La version limitée Ocean One n’a pas perdu de temps, vendue en un mois avec un dépôt initial de 5,000 dollars, prouvant que le marché a une soif insatiable pour le durable.

L’Ocean Extreme ne fait pas dans le détail, affichant un prix de 68,999 dollars et la promesse d’un voyage de 350 milles avec une seule charge. Équipé pour l’aventure, il dispose d’un système de radar numérique avant-gardiste, une accélération de 0 à 60 mph en 3.6 secondes et même un toit solaire pour ceux qui ne veulent pas seulement suivre mais devancer.

Quant au modèle de base, l’Ocean Sport est accessible pour 37,499 dollars et prêt à démarrer, tandis que la version Ocean Ultra vous entraînera un peu plus loin dans l’électrisante validité du durable avec un prix de 49,999 dollars. Choisir l’Ocean, c’est comme opter pour un menu sans plastique dans un fast-food de l’écologie.

Avec l’annonce du véhicule le « plus durable de la planète », assemblé dans une usine neutre en carbone, Fisker semble vouloir nous convaincre qu’il est possible de porter des lunettes vertes sans sacrifier le style ou la performance. Après tout, rouler dans un Ocean, c’est un peu comme naviguer sur la vague du futur, n’est-ce pas ?

Source : Engadget

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