« La propreté, c’est une affaire qui roule! » L’aspirateur Dyson V15 Detect, normalement synonyme de gros budget, devient subitement plus abordable grâce à une offre d’un jour qui réduit son prix de manière surprenante. Grâce à une promotion exclusive chez QVC, l’engin passe de 750$ à une coquette somme de 570$. Un prix presque aussi bas que lors du Black Friday, où il avait brièvement touché les 550$. Mais attention, cette offre est aussi éphémère qu’une poussière sous le canapé; elle disparaît à la fin de la journée!
Le Dyson V15 Detect n’est pas qu’un aspirateur sans fil; c’est un véritable Sherlock Holmes du ménage, armé d’une lampe LED pour révéler et aspirer les indésirables sur son passage. Mais le gadget ne s’arrête pas là : il analyse et rapporte fidèlement la nature de sa capture, le tout affiché sur un écran LCD haut en couleurs. Il vous dira même combien de temps il peut continuer sur sa lancée avant de devoir regagner sa base pour une recharge.
Le V15 Detect de Dyson est un véritable colosse dans l’arène des aspirateurs, avec Engadget déclarant qu’il surpasse en puissance certains modèles filaires. Il vous offre le choix entre trois modes de nettoyage : Eco, Auto et Boost, et inclut une brosse anti-enchevêtrement et un outil spécial pour les poils – la panoplie parfaite pour ceux qui mènent une guerre sans merci contre les cheveux et poils d’animaux.
« L’aspirateur qui non seulement nettoie, mais vous donne également un compte rendu de son travail! »
Il est livré avec tous les accessoires dont vous pourriez rêver: un outil pour les fentes, une brosse combinée et jusqu’à un dock mural pour qu’il repose fièrement entre deux sessions de nettoyage. Convertible en aspirateur à main, le V15 est aussi versatile qu’efficace. Avant que cette offre ne s’évapore, attrapez donc cet aspirateur qui aspire à rejoindre votre arsenal de nettoyage.
Pour suivre toutes les meilleures offres tech du moment, gardez un œil sur @EngadgetDeals sur Twitter et n’oubliez pas de vous abonner à la newsletter des deals Engadget. Parce qu’après tout, qui ne voudrait pas attraper des bonnes affaires aussi rapidement qu’un Dyson attrape les poussières?
Source : Engadget