a car driving under a bridge

Credits image : Wes Hicks / Unsplash

HardwareJeux vidéosSmartphones
0

Quand Rivian tente de mettre le turbo, mais oublie parfois de charger ses batteries

« La mobilité, c’est comme le café du matin : indispensable et toujours sujet à innovation! »

Bienvenue dans l’univers trépidant de TechCrunch Mobility, votre pépite d’informations hebdomadaire où l’on parle futur, transports et inventions qui feront vrombir votre coeur d’enthousiasme. Cette semaine, il est question d’une affaire qui ronronne fort dans l’actualité : Rivian et sa révélation tonitruante non pas d’une, mais de trois futures voitures électriques. On a mis les pneus et les questions à la route pour vous ramener des infos croustillantes sur cette étoile montante de l’E.V qui, malgré un show lumineux, n’a pas encore trouvé la voie du profit.

Cerise sur le gâteau, j’ai eu l’occasion de tailler une bavette avec RJ Scaringe, le fondateur et PDG de Rivian, qui a partagé sa vision et ses paris pour l’avenir, notamment sur le choix stratégique de produire leur modèle R2 dans une usine déjà opérationnelle en Illinois. Ça sent la bonne idée mais c’est encore au stade de promesse, alors reste branché pour le plein détail de notre entrevue.

« Dans le monde mouvementé des EVs, Rivian tente de rouler vers le succès avec ses modèles R2, R3 et R3x, malgré les obstacles sur la route. »

Notre couverture s’étend du dévoilement du R2 jusqu’à ce divertissement cinématique original intégré dans l’un des accessoires d’aventure du véhicule. Niveau news, c’est aussi la semaine de la Chevrolet Blazer, des nouvelles financières de Turo, d’un autre dévoilement de véhicule électrique qui a montré un peu de muscle, et bien plus !

Petit clin d’œil avant la route … je serai à Austin pour SXSW cette semaine, prêt à animer deux panels passionnants. J’espère y voir vos visages radieux !

Oh, et cette semaine, les petits oiseaux n’ont pas chanté d’infos vérifiables, mais entre rumeurs piquantes et confidences au détour de la révélation de Rivian, la compagnie fait plus que jamais parler d’elle.

Ah, l’épopée des startups de véhicules électriques ! Entre espoirs ambitieux et réalités du bitume, Rivian roule à contre-courant, espérant atteindre le rivage du profit avant que la batterie ne lui fasse défaut. Et pour nous, passionnés de tech et d’innovation, chaque virage de leur aventure est une histoire à suivre avec attention… et un brin d’amusement.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.