Comment se positionner comme un expert incontournable dans l’écosystème des startups, vous demandez-vous ? La réponse réside peut-être dans le prochain TechCrunch Disrupt 2024, qui se tiendra du 28 au 30 octobre à San Francisco. Mais qu’est-ce qui rend cet événement si particulier et pourquoi devriez-vous envisager d’y participer ?
Imaginez un endroit où les aficionados de la tech, les passionnés de startups, les génies du marketing, et les capitalistes d’entreprise en herbe convergent pour échanger et partager leurs connaissances. N’êtes-vous pas intrigué par l’idée de rejoindre une ligne de conférenciers experts pour guider les sessions interactives ou animer des tables rondes ? Et si je vous disais que la date limite pour soumettre votre candidature est le 26 avril, seriez-vous prêt à sauter le pas ?
TechCrunch Disrupt 2024 : Une occasion de briller parmi les experts.
Quels sont les formats disponibles et comment choisir celui qui vous correspond le mieux ? Pour les sessions de groupe, vous pourriez être jusqu’à quatre présentateurs, y compris un modérateur, afin de délivrer une présentation de 30 minutes suivie d’une session de questions-réponses de 20 minutes. Préféreriez-vous engager un dialogue interactif pendant 30 minutes avec une quarantaine de participants sans recourir à une présentation ou des supports visuels ?
L’équipe de TechCrunch s’emploie à examiner chaque candidature pour ensuite soumettre les finalistes au vote des lecteurs. Imaginez un instant votre sujet choisi par la communauté TechCrunch pour être présenté en direct lors du Disrupt ! Comment cela influencerait-il votre position dans l’écosystème des startups ?
Ce rendez-vous est une occasion en or de contribuer au succès d’autres entrepreneurs tout en renforçant votre réputation d’autorité dans l’industrie. Avec la deadline du 26 avril pour les candidatures, n’y voyez-vous pas une occasion de saisir pour marquer les esprits et partager votre vision ?
Et si exposer ou sponsoriser l’événement était également dans vos plans, avez-vous envisagé de contacter l’équipe des ventes de TechCrunch ? Pourquoi ne pas franchir le pas et explorer cette opportunité qui pourrait bénéficier à votre entreprise de manière significative ?
En définitive, TechCrunch Disrupt n’est-il pas l’endroit rêvé pour ceux qui aspirent à imposer leur vision de l’avenir dans l’univers des startups ? Ce n’est pas tous les jours que l’opportunité de façonner le discours d’une industrie se présente. Alors, prêts à saisir cette chance ?
Source : Techcrunch