« Le blockchain, c’est comme le bon vin, ça revient toujours à la mode ». Voilà que Bitcoin fait des siennes, Ethereum monte en flèche, et tout le monde se passionne pour les ETFs. Mais attendez, ne retournez pas encore votre casquette, car c’est Solana, l’étoile moins connue du crypto-cosmos, qui attire tous les regards avec une ascension de prix qui laisse tout le monde bouche bée.
« Ce que nous avons découvert aujourd’hui sur le TechCrunch Minute, c’est un retour aux sources, un retour à des sensations que nous avions peut-être un peu oubliées. Pour ne pas gâcher la surprise, disons simplement que cela implique Dogwifhat et Bonk – des mots qui nous ont fait sourire devant la caméra !
Bien sûr, s’amuser est primordial et les envolées spectaculaires de prix ont toujours la cote. Mais en l’absence d’une véritable innovation de rupture, il est légitime de se questionner sur la substance réelle de ce nouvel été crypto, comparé aux précédents engouements construits autour de nouveautés ou de découvertes passionnantes. Qu’à cela ne tienne, les fans de Dogwifhat s’éclatent probablement trop pour y prêter attention.
« Dans le monde du blockchain, il semble que le passé soit toujours prêt à faire un ‘come-back’ avec un petit chapeau sur la tête. »
Source : Techcrunch