black smartphone near person

Credits image : Headway / Unsplash

Jeux vidéosTechnologie
0

Quand les Montagnes de Silicon rencontrent la Vallée des Pitchs

« Le futur appartient à ceux qui préparent leurs pitches la nuit. » Accrochez-vous à vos chapeaux car le concours de pitch de startups « Alors, tu crois que tu peux pitcher? » à TechCrunch Early Stage 2024, promet des étincelles avec un jury d’experts du secteur plus électrique que jamais. Et devinez quoi? Les finalistes ont déjà été annoncés, mais laissez-moi vous présenter nos juges-starmakers!

En tête de liste, nous avons Edith Yeung de Race Capital, avec un flair pour les startups prometteuses qui ferait pâlir d’envie n’importe quel truffier en Dordogne. Avec un portefeuille incluant Solana, Lightning Network, et Placer.ai, Edith arrive avec sa valise pleine d’expériences et d’insights à partager.

Il y a aussi Paris Heymann d’Index Ventures, un expert de la tech avec une compréhension si profonde du software, des données et de l’IA, qu’on pourrait presque le confondre avec une IA lui-même. Venant de chez Bain Capital et Arena Holdings, Paris apporte une perspective stratégique affûtée par des années d’expérience en investissement.

Trois juges, un ring, et une compétition de pitch qui promet de faire des étincelles!

Et pour finir, ne manquons pas Rachel Weston Rowell d’Insight Partners, une virtuose de la discipline organisationnelle et des stratégies de scalabilité. Avec une passion pour guider les startups vers une croissance durable, Rachel détient les secrets de l’alchimie parfaite pour transformer un pitch en pépite d’or.

Avec un jury aussi stellaire, le concours de pitch de startups à TechCrunch Early Stage 2024 s’annonce comme le théâtre d’une explosion d’innovation et de talent entrepreneurial. Assurez-vous d’être de la partie ! Achetez votre billet maintenant, avant que les prix n’augmentent à l’entrée.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.