a man standing in a narrow canyon between two mountains

Credits image : NEOM / Unsplash

Jeux vidéosRéseaux sociauxTechnologie
0

Star Wars Outlaws : Quand le moteur tourne à plein Snowdrop

« Dans une galaxie lointaine, très lointaine, les trailers se suivent mais ne se ressemblent pas… » C’est ainsi que débute l’histoire de notre dernier coup d’œil sur Star Wars Outlaws, grâce à Ubisoft qui nous livre une nouvelle bande-annonce axée sur l’histoire. Cette fois-ci, c’est le côté obscur de la contrebande qui est mis en lumière, avec un casting de vauriens et de brigands avec lesquels vous allez pouvoir fraterniser. Et comme si l’action ne suffisait pas, le jeu s’avère être un véritable régal pour les yeux grâce au moteur Snowdrop de Massive Entertainment. Ah, la technologie !

Le gameplay promet de belles aventures puisque vous incarnez Kay Vess, un canaille déterminée à gagner sa liberté en enchaînant les missions pour le compte des sombres figures du monde souterrain. Fans de Star Wars, clignez des yeux et vous manquerez des caméos à la pelle, incluant Jabba le Hutt et Han Solo, éternellement figé dans la carbonite.

« Star Wars Outlaws, ou comment allier style et substance en traversant la galaxie. »

Et comme si voir cette bande-annonce ne suffisait pas à réjouir les cœurs, Ubisoft a annoncé une date de sortie pour le 30 août, nous laissant à peine le temps de trépigner d’impatience. Cette date avait d’abord été aperçue dans une version japonaise du trailer avant d’être officiellement confirmée, preuve que les fans sont toujours partout.

Avis aux collectionneurs et amateurs de détails croustillants : Star Wars Outlaws sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Amazon Luna et PC, avec précommandes ouvertes dès maintenant. La version de base du jeu est affichée à 70 dollars, mais pour les plus passionnés, des éditions spéciales incluant du contenu téléchargeable cosmétique, des packs d’art et une mission exclusive sont également disponibles.

La belle nouvelle ? Ceux qui termineront la série Star Wars: The Acolyte sur Disney+ cet été pourront enchaîner directement avec le jeu. L’univers partagé de Star Wars n’a jamais été aussi tangible et accessible, pour le plus grand plaisir des fans.

En somme, préparez-vous à plonger tête la première dans une aventure galactique qui promet d’être visuellement impressionnante et riche en action. Entre les nouveaux personnages fascinants et les surprises que nous réserve l’univers étendu de Star Wars, une chose est sûre : l’espace n’a jamais semblé aussi accueillant. Alors, que la Force soit avec vous, et n’oubliez pas de garder les yeux grands ouverts, car dans l’espace, personne ne vous entend rire.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.