white apple earpods on orange surface

Credits image : Sumudu Mohottige / Unsplash

Technologie
0

Une « orephonie » de bonnes affaires : les AirPods Pro à l’écoute du porte-monnaie

Comme disait le grand filosophe moderne qui avait perdu ses écouteurs : « C’est en cherchant qu’on trouve… des promos incroyables ! » Aujourd’hui, les AirPods Pro d’Apple, cette fameuse seconde jeunesse auditive, sont à nouveau à portée d’oreille pour tous les chasseurs de bonnes affaires, avec un prix défiant toute concurrence sur Amazon – 180 petits dollars, rien que ça ! On parle ici d’une réduction de 69 dollars sur le prix original, soit une symphonie de satisfaction pour votre portefeuille.

Le renouveau de ces petits bijoux technologiques n’est pas seulement cosmétique ; ils viennent danser dans vos oreilles avec une étui de chargement rafraîchi, arborant fièrement un port USB-C universel (alléluia pour les étourdis qui oublient toujours le bon câble !). Pour les aficionados d’Apple, ces écouteurs sont un peu comme la cerise sur le gâteau de l’écosystème, optimisés pour s’accorder en parfaite harmonie avec l’iPhone 15 et, évidemment, tout autre appareil pommé que vous possédez.

Il semblerait que ces AirPods aient survécu avec brio à l’épreuve du temps, se vantant d’une résistance à la poussière améliorée. Mais détrompez-vous si vous pensez que c’est le seul tour dans leur sac – les mélomanes n’auront pas à attendre le prochain événement Apple pour mettre la main (ou plutôt l’oreille) sur cette merveille musicale.

La symphonie du bonheur auditif est à portée de cliques.

À la critique, ces prodiges ont fièrement décroché un score de 88. Notre cher Billy Steele d’Engadget les a loués pour leur annulation active du bruit qui, tenez-vous bien, transcende littéralement l’espace sonore ambiant. Et pour ceux qui vivent dans une bulle Apple, ils s’intègrent tellement bien dans l’écosystème qu’on pourrait presque croire qu’ils en sont le noyau.

Mais attendez, avant que vous ne couriez acheter ces merveilles, gardez en tête qu’ils chantent peut-être une mélodie douce pour les utilisateurs d’iPhone, mais pour ceux pérennisant dans l’univers Android, nos critiques pointent plutôt vers les Google Pixel Buds Pro, actuellement en serenade à 140 dollars sur Amazon.

Avant de vous précipiter, n’oubliez pas de suivre @EngadgetDeals sur Twitter et de vous abonner à la newsletter Engadget Deals, pour ne manquer aucun couplet des dernières offres tech qui pourraient chanter à vos oreilles.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.