gray and black laptop computer on surface

Credits image : Ales Nesetril / Unsplash

Technologie
0

Google I/O : Des annonces pour Android et l’IA !

« La tech à l’heure d’I/O, où Google dévoile tout, ou presque! »

La conférence Google I/O approche à grands pas, mes chers lecteurs! Préparez-vous à être éblouis (et peut-être légèrement déboussolés) par les grandes nouveautés que Google prévoit de révéler. Le coup d’envoi sera donné le 14 mai avec la keynote d’ouverture, où Android 15 et une flopée de mises à jour sur l’IA feront leur apparition.

Gemini AI est sur toutes les lèvres. On chuchote même que cette merveille IA pourrait remplacer Google Assistant. Et qui sait, peut-être que nous découvrirons les détails de cette révolution numérique lors de la conférence.

La tech se renouvelle, mais garde toujours un petit quelque chose de surprenant dans sa manche.

Android 15 sera bien sûr la vedette de cette conférence de développeurs. Parmi les nouveautés alléchantes : un Privacy Sandbox repensé, le partage partiel d’écran et l’archivage d’applications au niveau système. Ceux ayant déjà un pied dans la bêta l’ont peut-être déjà expérimenté, mais attendez-vous à bien plus d’annonces lors de l’I/O.

Ah, et que dire de l’IA alors? Si chaque mention du terme « IA » lors de la keynote vous rapportait un euro, vous finiriez la journée en ayant de quoi réserver un chouette week-end à la plage. Attendez-vous à des mises à jour génératives pour les produits phares de Google tels que Search, Chrome, Maps et G Suite. L’IA pourrait même s’intégrer davantage dans leurs projets de santé et d’accessibilité.

Concernant ce que nous ne devrions pas attendre ? Des annonces sur le Pixel 9 ou sur un tout nouveau Pixel Fold. Google réserve probablement ces révélations pour l’automne. Sauf si, bien sûr, ils décident de nous surprendre en dévoilant un petit quelque chose en avance pour contrer les fuites potentielles.

En résumé, préparez vos pop-corn et ouvrez grand vos oreilles. Google I/O 2024 promet d’être riche en innovations et en surprises. Que demande le peuple geek? Tiens, en parlant de cela… Google ou le pouvoir de nous I/Oussir!

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.