brown book on black wooden table

Credits image : Oscar Ivan Esquivel Arteaga / Unsplash

Jeux vidéos
0

Dead Cells (Série) : Quand le muet prend la parole

« Parfois, la vie, c’est comme un jeu vidéo : même un protagoniste sans tête peut avoir son mot à dire. »

Les fans de Dead Cells, accrochez-vous à vos manettes ! Le nouveau trailer de la série animée basée sur ce jeu culte vient de sortir, et il est plein de surprises. La plus grande ? Notre héros sans tête, connu sous le nom de Beheaded, peut parler ! Il va falloir s’y habituer.

Cette série, intitulée Dead Cells: Immortalis, est produite par Bobbypills, le studio également derrière les bandes-annonces du jeu, en partenariat avec la plateforme de streaming française, Animation Digital Network. Pour les fans francophones, bonne nouvelle : la série sera disponible en français dès le 19 juin, avec des sous-titres en anglais. La version anglophone débarquera plus tard cette année, selon Motion Twin, les développeurs du jeu.

L’animation semble différemment prometteuse, avec des choix visuels audacieux qui pimenteront l’intrigue.

Le trailer nous révèle un style d’animation différent de celui du teaser de l’an dernier. Exit le bleu nostalgique, bonjour les flammes violettes ! Notre protagoniste, désormais surnommé « The Chosen One », arbore cette nouvelle apparence flamboyante. À ses côtés, nous découvrons Laurie Esposito, Gardienne de la Vérité. Préparez-vous à une bonne dose d’humour : il semblerait que la série ne se prenne pas trop au sérieux malgré une action bien présente.

En résumé, cette série promet d’être un cocktail détonnant de combats épiques et de répliques bien senties. On a hâte de découvrir ce nouvel univers où même les héros sans tête peuvent faire des prises de parole… littéralement.

Alors, fans de Dead Cells, prêt à écouter ce que le Beheaded a à dire ? On espère que oui, car il semble que cette série va couper le souffle à plus d’un !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.