people sitting on chair in front of table while holding pens during daytime

Credits image : Dylan Gillis / Unsplash

Intelligence ArtificielleTechnologie
0

Expedia-llance Impromptue

“La technologie est la meilleure quand elle nous connecte les uns aux autres” – Matt Mullenweg. Eh bien, chez Expedia, il semble qu’elle ait aussi le pouvoir de déconnecter des têtes d’affiche !

Rathi Murthy et Sreenivas Rachamadugu, respectivement CTO et vice-président principal des produits et services de base d’Expedia, ont brusquement packé leurs valises et quitté le navire. Pourquoi ? « Violation de la politique de l’entreprise », dit simplement Expedia. Quel genre de violation ? Ah, mystère et boule de gomme !

Dans sa déclaration, Expedia affirme chercher activement leurs remplaçants tout en maintenant une confiance inébranlable dans leur technologie, leur stratégie et leurs employés. Un discours de confiance et de confidentialité bien rôdé, qui nous laisse tous un peu sur notre faim de détails croustillants.

Adieu à Rathi et Sreenivas, bonjour au mystère !

Nos confrères de TechCrunch ont tenté d’obtenir des informations supplémentaires directement d’Expedia, mais pour l’instant, c’est silence radio. Cependant, il est à noter que ce départ soudain est survenu juste après que Murthy ait discuté et présenté de nouvelles fonctionnalités alimentées par l’intelligence artificielle plus tôt cette semaine. Ironique, n’est-ce pas ?

Arrivés en 2021 tous deux en provenance de Verizon Media (maintenant Yahoo), Murthy et Rachamadugu ont marqué leur empreinte chez Expedia, y compris lors de conférences importantes de l’entreprise. Mais désormais, en un clin d’œil, ils ne font plus partie du paysage.

Voilà qui apporte un souffle de changement chez Expedia, surtout après l’arrivée d’Ariane Gorin en tant que nouvelle PDG cette semaine. La liste des nouvelles têtes ne cesse de s’allonger, serait-ce une révolution silencieuse en cours ?

Quoi qu’il en soit, une chose est sûre, la technologie chez Expedia ne manque jamais d’ajouter quelques rebondissements au voyage. On dirait qu’Expedia passe des vacances surprises à la réorganisation si souvent que leurs cartes de fidélité doivent être en or massif à ce stade !

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.