woman holding white mug while standing

Credits image : Brooke Lark / Unsplash

Technologie
0

Et voilà, le vent tourne chez Expedia !

« On ne peut pas empêcher le vent de souffler, mais on peut arranger les voiles ». Eh bien, pour Expedia, les voiles viennent juste de recevoir une sérieuse modification ambiance tempête ! »

La nouvelle est tombée comme un billet d’avion à tarif réduit, Rathi Murthy et Sreenivas Rachamadugu, respectivement CTO et vice-président senior des produits et de l’ingénierie chez Expedia, sont subitement tombés de l’avion de la compagnie de réservation de voyage. La raison ? Un « viol de la politique de l’entreprise ». Pour être plus précis… enfin, non. Aucun détail n’a été donné, mais cela pourrait même être une question de trop de bagages à main.

TechCrunch a reçu cette déclaration tout comme d’autres publications. D’après l’énoncé officiel d’Expedia, les deux têtes pensantes ne font plus partie du groupe, mais la société garde des espérances élevées dans sa technologie et ses équipes restantes. On note tout de même que le mystère reste entier, et les amateurs de romans policiers seraient ravis de cette touche de confidentialité agricole.

Les mystères au bureau sont comme les oreillers en classe économique, toujours inconfortables mais intrigants !

Cette sortie de piste semblait aussi surprenante qu’un sandwich gratuit sur un vol low-cost. Récemment, Murthy parlait à TechCrunch de nouvelles fonctionnalités boostées à l’IA, et elle a même présenté ces innovations lors d’une conférence Expedia. Autant dire qu’on ne voyait pas cet atterrissage forcé venir !

Et comme un bon film avec un twist final, Murthy n’a pas manqué de faire une déclaration en mode suspense : « Tout au long de ma carrière, je me suis engagée à maintenir le plus haut niveau d’intégrité. Je suis fière de mon travail chez Expedia et impatiente de raconter ma version des faits en temps voulu ». Voilà qui sonne comme la bande-annonce d’un thriller estival !

Même si ce duo dynamique ne fait plus partie de l’équipage, rappelons qu’ils avaient embarqué à bord en 2021, depuis alors la société mère de TechCrunch, Verizon Media (maintenant Yahoo). Et pendant ce temps, à la cabine de pilotage, le capitaine change aussi. Ariane Gorin, nouvelle PDG annoncée en février, a pris les commandes officiellement cette semaine. Avec tous ces changements, le vol promet d’être agité… ou innovant !

Cet article a été mis à jour avec une déclaration de Rathi Murthy.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.