black Sony PS4 controller and JBL headphones

Credits image : Aman Shrestha / Unsplash

Jeux vidéos
0

Que cache véritablement l’annonce des jeux PlayStation Plus de juin par Sony ?

Que nous réserve vraiment Sony avec la nouvelle annonce de ses jeux pour PlayStation Plus en juin ?

Effectivement, Sony a récemment dévoilé la liste des jeux que les abonnés au PlayStation Plus pourront ajouter à leur bibliothèque le mois prochain. Mais que se cache-t-il derrière cette annonce ? Pourquoi Sony change-t-il le rythme de ses révélations ? Allons plus loin pour comprendre ce qui se passe réellement.

Pour commencer, les abonnés de tous les niveaux (Essential, Extra, Premium) auront accès à des titres comme SpongeBob Squarepants: The Cosmic Shake, Streets of Rage 4 et AEW Fight Forever à partir du 4 juin. Mais ce n’est pas tout. Pour les abonnés Premium possédant un casque PS VR2, Sony offre également une série de jeux VR sans frais supplémentaires, dont Ghostbusters: Rise of the Ghost Lord et Walkabout Mini Golf à partir du 6 juin. Pourquoi cette générosité soudaine ?

En plus des jeux VR, les membres Premium auront accès à des classiques PS2 tels que Tomb Raider Legend et Sly Cooper and the Thievius Raccoonus dès le 11 juin. Sony semble donc vouloir enrichir considérablement l’expérience de ses abonnés. Mais quels sont les véritables objectifs de cet alignement stratégique ?

Est-ce un signe de nouvelles annonces encore plus importantes prochainement ?

Sony introduira également de nouveaux contenus pour les abonnés Extra et Premium au fil des semaines. Des jeux comme Dredge et Lego Marvel Super Heroes 2 viseront à captiver un public varié. En parallèle, le « Days of Play » débutera le 29 mai avec une multitude de réductions et de promotions sur le matériel et les abonnements PS Plus. Y a-t-il une tentative de séduire de nouveaux utilisateurs ou de reconquérir d’anciens abonnés ?

Il est intéressant de noter que cette annonce a été faite un mardi matin, alors que Sony révèle habituellement ces informations le mercredi. Cela pourrait-il indiquer des annonces plus significatives à venir, comme un éventuel showcase tant attendu ? Peut-être que Sony prépare le terrain pour des nouvelles fracassantes.

Enfin, face à toutes ces offres et nouveautés, une question demeure : Sony a-t-il d’autres surprises cachées dans sa manche pour les joueurs PlayStation dans les jours à venir ?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.