a tablet with a screen

Credits image : GoodNotes 5 / Unsplash

HardwareSociété
0

Quelle application de budgétisation choisir après la fermeture de Mint?

Qu’arrive-t-il lorsque votre application de budgétisation de confiance disparaît soudainement? En Mars 2024, Intuit a mis fin à son service bien-aimé Mint, poussant ses utilisateurs à migrer vers Credit Karma. Mais Credit Karma peut-elle vraiment rivaliser avec Mint?

De nombreux utilisateurs de Mint, comme moi, se sont retrouvés à la recherche d’une nouvelle application capable de suivre leurs comptes, surveiller leur score de crédit, suivre un plan de dépenses mensuel et atteindre des objectifs financiers tels que la création d’un fonds d’urgence ou le remboursement rapide d’une hypothèque. Comment ces applications peuvent-elles se substituer à Mint, ou s’agit-il seulement d’un vœu pieux?

Des alternatives comme Quicken Simplifi, Monarch Money et Copilot Money prétendent toutes être à la hauteur. Simplifi, par exemple, se distingue par une courbe d’apprentissage douce et une interface claire. Mais pourquoi Simplifi ne propose-t-elle pas d’intégration avec Zillow pour suivre la valeur de votre maison, alors que ses concurrents le font?

En fin de compte, chaque application a ses avantages et ses limites, et le choix dépend de vos besoins spécifiques.

Alors que Monarch Money offre un niveau de granularité impressionnant et des prévisions budgétaires détaillées, son interface pourrait décourager par sa complexité initiale. Copilot Money, en tant que nouvel arrivant, peut-il rivaliser avec ces géants bien établis dans le domaine de la budgétisation?

Les utilisateurs de ces applications doivent souvent passer par le processus fastidieux de connexion via leur compte bancaire plusieurs fois, ajoutant ainsi une couche d’irritation à une tâche déjà lourde. Simplifi méritait-il vraiment son titre de meilleure application de budgétisation en 2024, ou est-ce une simple question de préférence personnelle?

En fin de compte, trouver la meilleure application de budgétisation est un exercice de patience et de persévérance. Mais la question demeure : Quelle application de budgétisation corresponde vraiment à vos besoins?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.