people sitting down near table with assorted laptop computers

Credits image : Marvin Meyer / Unsplash

HardwareTechnologie
0

Un son pour chaque particul’OR

“La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée” – Platon disait ça en 400 avant JC, imaginez ce qu’il aurait dit en 2023 avec les derniers casques audio sur ses oreilles !

Chez Engadget, l’équipe passe en revue des douzaines de casques Bluetooth chaque année, pour rester au sommet des tendances tech. Leur récente aventure ? Trouver les meilleurs casques sans fil qui allient qualité sonore, annulation active du bruit, confort et technologies audio avancées. Bref, le package complet pour ne pas vous couper l’herbe sous le pied sonore.

Premier sur notre liste : **le Sony WH-1000XM5**. Avec son ANC redoutable et son confort absolu, il se hisse en haut du podium. Si vous avez un faible pour une qualité sonore exceptionnelle, ne passez pas à côté du **Bowers & Wilkins Px7 S2e** – c’est la crème de la crème auditive, selon nos experts.

Les oreilles attentives trouveront leur bonheur ici, qu’elles soient audiophiles ou simplement à la recherche d’un peu de silence.

Pour les budgets plus modestes, le **Audio-Technica ATH-M20xBT** fait un malheur avec une qualité sonore impressionnante pour moins de 100 dollars. Et pour les fans de moments de sérénité, le **Bose QuietComfort** est votre allié imparable pour une annulation du bruit à faire pâlir un bibliothécaire.

Côté autonomie, vous pouvez faire confiance au **Technics EAH-A800-K** qui laisse la concurrence sur le trottoir avec sa batterie record. Et si vous avez un goût prononcé pour le design et que vous êtes prêt à casser votre tirelire, le **Master & Dynamic MW75** est une oeuvre d’art pour vos oreilles.

Qu’il s’agisse de plongées musicales, de réunions sur Zoom ou simplement de vous échapper du bourdonnement quotidien, ces casques ont été triés sur le volet pour satisfaire les plus exigeants… et les plus curieux.

En fin de compte, le choix d’un casque audio n’a jamais été aussi agréable, surtout quand on sait à quoi prêter l’oreille. Alors, prêts à trouver le son qui vous fera vibrer ?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.