gray wooden house covered by fog

Credits image : m wrona / Unsplash

Jeux vidéosSciences
0

Possession à Gogo : Quand Heart Machine sort les griffes

« Quand la science-fiction rencontre les cauchemars, préparez votre hoverboard ! »

Heart Machine n’a pas une minute à perdre ! Alors que ce studio s’apprête à dévoiler Hyper Light Breaker, une grande aventure en ligne, il dévoile en parallèle un autre projet qui fera frissonner plus d’un joueur : Possessor(s). Prévu pour sortir sur PC et consoles en 2025, ce jeu promet d’apporter son lot de surprises apocalyptiques.

Possessor(s), c’est un peu comme si votre série dystopique préférée se transformait en jeu de plateforme. Dans une ville sci-fi envahie par des horreurs dimensionnelles, les joueurs devront se battre dans des décors en 3D avec des personnages peints à la main sous une lumière VHS malade. Du combat en mêlée avec des objets trouvés, des corridors infinis à glisser et un grappin pour voler à travers les niveaux : voilà le menu. Et croyez-moi, c’est aussi intense que de chercher la télécommande un dimanche soir.

Un monde quarantiné, des personnages en dualité, et une quête pour la vérité – un cocktail explosif !

Les stars de ce cauchemar techno-métropolitain sont Luca et Rehm. Ce duo dysfonctionnel doit apprendre à collaborer pour survivre et percer le mystère de la catastrophe qui a détruit leur ville. Explorant une narration ouverte avec des chemins variés à emprunter et des personnages nuancés à rencontrer, chaque histoire de dévastation les rapprochera de la vérité. Si l’on en croit la bande-annonce, chaque scène pourrait bien être le prochain fond d’écran de votre PC !

Développé par Heart Machine et édité par Devolver Digital, Possessor(s) brille par ses graphismes hyper stylisés et une fluidité de combat qu’on refusera de quitter. Croyez-moi, ce jeu sera aussi addictif que de scroller sans fin sur vos réseaux sociaux préférés.

Besoin de rattraper les dernières nouvelles du Summer Game Fest 2024 ? Cliquez ici pour tout savoir !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.