closeup photo of red chicken

Credits image : Lesly Juarez / Unsplash

Technologie
0

« Agneaux du Multijoueur : Un Holy Co-op de Fun ! »

« Cool! Comme dirait le grand philosophe Mario : « Let’s-a go! » » Ah « Cult of the Lamb », ce jeu qui pousse l’esprit communautaire à l’extrême… et nul besoin d’une cagoule pour en profiter ! Vous aussi, vous avez fait des pieds et des mains pour convertir vos amis à ce petit plaisir coupable ? Bonne nouvelle : leur mission indoctrinaire vient de recevoir un coup de boost.

C’est officiel, le très attendu mode multijoueur est enfin sur le point de voir la lumière du jour – ou peut-être l’obscurité du sous-sol, selon votre style de jeu. Intitulée « Unholy Alliance », cette mise à jour gratuite sera disponible dès le 12 août pour une ribambelle de plateformes : PC, PS5, PS4, Xbox Series S/X et Nintendo Switch. Au programme, un mode coopération locale permettant de partager tout le fun de la campagne avec un second joueur. Mais ce n’est pas tout : un nouveau personnage jouable, La Chèvre, rejoint la fête.

Et là, vous vous demandez : « Mais, comment ça marche ce mode co-op ? » Les fans ont de quoi saliver car La Chèvre et L’Agneau pourront échanger leurs armes, infliger des dégâts supplémentaires en combattant dos à dos, ou encore réaliser des coups critiques synchronisés. Même les mini-jeux de pêche et de knucklebones auront leur version multijoueur ! Cependant, si vous attendiez de pouvoir jouer en ligne avec votre pote d’une autre contrée, désolé de briser vos rêves : cette alliance est locale uniquement, et les développeurs n’ont aucun plan pour mettre ça en ligne pour l’instant.

« Une alliance locale pour renforcer vos liens… en personne ! »

Le studio derrière « Cult of the Lamb » a toujours su chouchouter ses fans, histoire de garder le jeu aussi frais qu’une laitue. Entre les mises à jour gratuites qui étoffent l’histoire et la prise en compte des retours des joueurs — rappelez-vous l’update « Sins of the Flesh » (oui, celui-là avec le sexe) — ce studio sait faire plaisir. Alors, même si vous n’avez personne sous la main pour une petite séance co-op, « Unholy Alliance » a prévu des nouveautés solo à vous faire frétiller les manettes. En vrac, cette mise à jour promet de nouveaux pouvoirs, des cartes de tarot, reliques, bâtiments, vêtements, quêtes de followers et bien d’autres secrets à découvrir.

Et si vous êtes déjà en manque des dernières news jeux vidéo, faites un petit détour par le lien suivant pour rattraper toutes les révélations du Summer Game Fest 2024.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.