woman in white t-shirt and blue denim jeans sitting on brown cardboard box

Credits image : Joel Muniz / Unsplash

Jeux vidéosSociété
0

L’union fait Mercy

“Dans le monde de la technologie, on traverse souvent des tempêtes pour finalement voir un arc-en-ciel.” – Inconnu

Il semblerait que la communauté d’Overwatch ait trouvé une cause pour se rallier! En 2018, Blizzard faisait un carton avec sa peau légendaire « Pink Mercy » vendue pour soutenir la BCRF (Breast Cancer Research Foundation). À l’époque où les cosmétiques d’Overwatch se cachaient dans des loot boxes, la possibilité d’acheter directement une skin tout en soutenant une noble cause avait fait fondre le cœur des joueurs. Cette initiative avait permis de récolter la bagatelle de 12,7 millions de dollars pour la recherche contre le cancer du sein ! Et bonne nouvelle, les défenseurs de la cause pourront revêtir à nouveau le rose bonbon très bientôt.

À partir du 25 juin, la skin originale « Pink Mercy » sera disponible pour 14,99 $. Et pour ceux qui aiment les nouveautés, Blizzard propose un nouveau bundle « Rose Gold Mercy » pour 19,99 $. Cerise sur le gâteau, 100% du prix d’achat (hors frais de plateforme et taxes) sera reversé à la BCRF. Ces nouveaux articles seront accessibles depuis la boutique en jeu d’Overwatch 2, ou via les magasins digitaux comme le Battle.net shop, Microsoft Store, ou encore PlayStation Store.

Enfilez votre skin rose et jouez à la bonne cause !

Blizzard a dévoilé que le skin « Rose Gold Mercy » arbore une palette de couleurs légèrement différente de l’originale, avec des cheveux roses plutôt que blonds pour notre héroïne. En prime, ce bundle inclut aussi un skin d’arme héroïque, permettant de recouvrir de rose le célèbre bâton de Caduceus de Mercy. Et ce n’est pas tout, les joueurs recevront également trois cartes de nom, trois sprays et trois icônes de joueur, tous enflammés par l’esprit rose.

La campagne de charité BCRF se déroulera du 25 juin au 8 juillet. C’est l’occasion rêvée de replonger dans le jeu, d’autant plus que Blizzard a récemment débloqué tous les nouveaux héros et apporté des modifications pour réduire les abandons en cours de match.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.