shallow focus photography of black vehicle wiper

Credits image : Thibault Valjevac / Unsplash

Technologie
0

Accroc au Balai – Dilemme du Cybertruck

« La patience est une vertu… particulièrement si vous êtes un acheteur de Cybertruck! »

Ah, le Cybertruck, ce mastodonte futuriste de Tesla qui fait tourner les têtes et vider les portefeuilles. Mais attendez, il y a un accroc dans la matrice! Les impatients qui attendaient de recevoir leur nouveau bolide cette semaine vont devoir prendre leur mal en patience. Eh oui, Tesla a détecté un petit souci du côté du moteur de l’essuie-glace et a suspendu les livraisons.

Rien d’officiel n’a encore été annoncé par Tesla, mais les forums comme le Cybertruck Owners Club et Reddit sont en ébullition. De nombreux acheteurs ont vu leur date de livraison repoussée d’une semaine après avoir été informés du problème.

La situation n’en est pas à son premier rodéo. Certains propriétaires signalent que les essuie-glaces défaillent presque immédiatement après avoir pris possession de leur Cybertruck. Tesla a déjà dû interrompre les livraisons du Cybertruck au printemps dernier suite à un rappel dû à des pédales d’accélérateur défectueuses. Le fix était simple: installer un rivet. Espérons que la solution pour les essuie-glaces soit tout aussi facile!

Les Cybertruck fans devront encore attendre un peu pour vroom-vroomer sous la pluie!

Mais soyons honnêtes, dans quel monde futuriste vit-on où des camions dignes de Mad Max se font arrêter par une poignée d’essuie-glaces capricieux? Peut-être ces géants de métal ont-ils une crainte secrète de la pluie? En attendant, les forums continueront probablement à fourmiller de théories et de frustrations, car rien ne passionne plus les amateurs de tech qu’un bon vieux drama mécanique.

Alors, chers amoureux des quatre roues, gardez vos parapluies à portée de main, car il semblerait que les premières averses seront sur vous avant votre tant attendu Cybertruck! Après tout, qui aurait cru qu’un monstre aussi robuste pourrait être mis à terre par un simple moteur d’essuie-glace?

En conclusion, même les véhicules du futur ont leurs faiblesses… mais au moins, maintenant, vous avez une excuse pour vraiment « essuyer les plâtres » avant de prendre la route en Cybertruck!

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.