« In the world of tech, the only constant is change. » Une phrase clichée ? Peut-être, mais n’est-elle pas tout à fait vraie ? Aujourd’hui, nous plongeons dans le monde pas si secret des influenceurs et de leur dernier jouet préféré. Attention, spoiler alert : il s’agit d’une toute nouvelle fonctionnalité de LTK !
LTK, autrefois connu sous le nom de LiketoKnow.it et RewardStyle, vient de lancer un outil de messagerie directe gratuit pour ses créateurs de contenu influents. Fini le temps où ils devaient manuellement envoyer un lien à chaque follower curieux. Maintenant, avec LTK DM, si un abonné commente « Shop » sur leur post Instagram, il reçoit automatiquement un lien direct vers la page LTK du créateur. Magique non ?
Et bien sûr, cette petite merveille de tech ne tombe pas du ciel sans raison. Les créateurs peuvent désormais convertir leurs commentaires en revenus sans se soucier de rédiger des messages personnalisés. L’autre option aurait été de dépenser dans des outils DM tiers automatiques, mais pourquoi faire compliqué quand LTK vous propose ce service gracieusement ?
Avec LTK DM, les influenceurs gagnent du temps et des euros… ou des dollars, selon leur localisation.
Disponible dès aujourd’hui à l’échelle mondiale, LTK DM promet de révolutionner le quotidien des influenceurs connectés. En outre, ce n’est pas la seule nouveauté : l’application a multiplié les fonctions cette année. De l’intégration de vidéos de 60 secondes avec du contenu mode approfondi aux « Shopper Alerts » qui vous informent des baisses de prix ou des retours en stock. Les créateurs n’ont jamais été aussi chouchoutés.
Pas d’inquiétudes pour ceux qui préfèrent les petites nouveautés : onglet de nouveaux produits, listes de favoris pour les acheteurs, et un outil d’optimisation des liens pour un processus de clic plus fluide. Tout est pensé pour faciliter l’expérience de shopping des abonnés et augmenter les gains des créateurs.
Bref, LTK met les bouchées doubles pour rester le meilleur ami des influenceurs fashionistas. Qui aurait cru que l’année 2023 apporterait autant de surprises agréables dans notre fil d’actualité ? Comme on dit dans le jargon, « on n’a pas encore tout vu ».
Source : Techcrunch