a black rectangular object with a light on it

Credits image : Andre Morales Kalamar / Unsplash

Hardware
0

Nos Oreilles Enchantées

« Quand les écouteurs sans fil coupent le son du monde, c’est comme un super pouvoir ! » Parlons-en, de ces héros du son que sont les casques à réduction de bruit active (ANC). Que vous soyez dans un café bruyant ou sur un vol long-courrier, ces petits bijoux technologiques sont là pour vous offrir une bulle de tranquillité. Mais lesquels méritent vraiment votre attention ?

Les Sony WH-1000XM5 dominent toujours le marché. Considérés comme les meilleurs écouteurs à réduction de bruit sur l’ensemble, ils parviennent à écraser presque tout bruit ambiant avec une maestria stupéfiante. Un peu plus chers que la plupart (hello $400 !), mais, croyez-moi, ils en valent chaque centime.

Quant à ceux qui veulent la crème de la crème mais avec quelques billets de cent en moins, les Bose QuietComfort Ultra sont là pour vous. Ils ne sont peut-être pas premiers du classement, mais leur performance est tout de même ultra (sans mauvais jeu de mots) impressionnante. Pour un prix légèrement supérieur à celui des Sony, ces écouteurs ne vous décevront pas, surtout avec leur capacité à s’adapter en temps réel aux changements dans votre environnement. Adieu, bruit de vent !

Pour une tranquillité sans compromis, Sony et Bose mènent le bal.

Si votre portefeuille crie au secours à la simple mention de ces options haut de gamme, ne vous inquiétez pas. Les Sony WH-CH720N offrent une alternative budgétaire décente avec une réduction de bruit honorable pour seulement $150. Vous n’aurez peut-être pas la performance d’un concert privé dans un studio insonorisé, mais pour le prix, c’est un remède efficace contre les bruits de fond indésirables.

Et pour ceux dont la durée de vie de la batterie est la priorité, les Sennheiser Momentum 4 Wireless arrivent à la rescousse ! Avec une autonomie impressionnante de plus de 30 heures, ils vous accompagneront sans faillir de votre vol intercontinental à votre marathon série Netflix. Ça vaut bien les $380, non ?

En conclusion, les casques à réduction de bruit sont comme des superhéros ; chacun a ses propres pouvoirs et faiblesses. Que vous soyez prêt à investir dans le nec plus ultra avec Sony ou Bose, ou que vous cherchiez une option noble mais économique avec des Sony WH-CH720N, il y a un casque pour chaque besoin et budget. Alors, prêt à faire taire le monde ? Parce qu’un bon casque à réduction de bruit, c’est la voie royale vers la tranquillité. Pas de bluff là-dessus, c’est du bruit cancelé !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.