silver round coin on black leather case

Credits image : DrawKit Illustrations / Unsplash

BlockchainCryptoJeux vidéosSociétéWeb3
0

Telegram fait signer les étoiles et en fait tout un Ton

Socrate disait : « Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien ». Eh bien, chez Telegram, ils savent une chose ou deux sur comment rendre les étoiles plus brillantes.

Le mois dernier, Telegram a lancé une monnaie numérique pétillante nommée Stars à utiliser dans l’appli. Initialement prévue pour payer des biens numériques offerts par des bots et des applis au sein de Telegram, les Stars ont maintenant de nouvelles ambitions.

Désormais, les créateurs de contenu peuvent publier des chefs-d’œuvre exclusifs que les utilisateurs peuvent déverrouiller en utilisant des Stars. Une petite vidéo pour aiguiser votre appétit ? Regardez donc!

C’est une petite étoile… qui brille dans votre portefeuille !

Et ce n’est pas tout: les propriétaires de chaînes peuvent transformer leurs Stars en Toncoin grâce à la plateforme Fragment. Avec des tonnes de Toncoin en main, vous pouvez échanger cette crypto-monnaie via diverses plateformes et même transférer cette richesse numérique vers votre compte bancaire.

Pour ceux qui souhaitent passer maître dans l’art de l’autopromo, Telegram offre également des réductions publicitaires via ces Stars étincelantes, parfaites pour propulser leurs chaînes vers la stratosphère numérique.

Côté interface, Telegram a aussi amélioré l’expérience utilisateur avec une barre Mini App. Plus besoin de recharger les mini applications, elles sont à portée de doigt, prêtes à être utilisées sans effort.

Et ils ne s’arrêtent pas là ! Une nouvelle série de mises à jour facilite la découverte de contenus. Vous pouvez maintenant cliquer sur un hashtag pour voir toutes les histoires publiques en rapport ou ajouter un tag de localisation à vos stories, histoire de partager avec le monde entier où vous avez capturé votre dernier cliché parfait.

Afin d’atteindre son objectif d’un milliard d’utilisateurs actifs et devenir rentable, Telegram a intégré de nombreuses fonctionnalités business-friendly telles que des balises de localisation, des messages de bienvenue personnalisés et même des chatbots. Ça ne manque pas d’astuce pour encourager les petites entreprises à préférer Telegram à WhatsApp.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.