« La patience est une vertu, mais quand le shopping est virtuel, mieux vaut se dépêcher! » Allez les accros du shopping, Amazon Prime Day 2024 arrive à grands pas avec une avalanche de réductions à ne pas manquer.
Préparez-vous pour 48 heures de folies, les 16 et 17 juillet. Ces deux jours sont réservés aux abonnés Amazon Prime, mais ne vous en faites pas si vous n’êtes pas encore membre; il est toujours possible de profiter de l’offre d’essai gratuit de 30 jours d’Amazon Prime, alors filez vous inscrire pour ne rien manquer.
Et ce n’est pas tout ! Amazon commence à glisser des offres en avant-première bien avant le jour J. Par conséquent, si vous disposez déjà d’un abonnement Prime, vous pourrez déjà profiter de certaines promo alléchantes avant l’ouverture officielle du festival des bonnes affaires.
Prime Day: rendez-vous geek à ne pas manquer!
Pour ceux qui se demandent si Prime Day se déroule toujours aux mêmes dates chaque année, la réponse est non. Habituellement, cette fête des réductions tombe en été aux États-Unis, avec parfois une édition surprise en automne, surnommée Prime Day d’octobre. Pourquoi deux Prime Days ? Parce qu’un seul, ce n’était pas assez pour faire fondre nos CB!
Un point important pour les allergiques à l’abonnement : bien que Prime Day soit réservé aux membres Prime, certaines réductions s’appliquent aussi à l’ensemble des utilisateurs d’Amazon. Et oui, Amazon pense à tout le monde, même à ceux qui ne veulent pas sauter le pas d’un abonnement.
Alors, chers mordus de high-tech et autres amateurs de bonnes affaires, préparez vos paniers! Du dernier modèle d’AirPods au Fire TV Soundbar, en passant par l’iPad Air M2, tout y est pour faire le bonheur des petits et grands geeks. Et surtout, n’oubliez pas de repasser régulièrement pour ne manquer aucune mise à jour des offres.
En concluant, souvenez-vous: les bonnes affaires du Prime Day sont comme des Pokémon, il faut toutes les attraper !
Source : Engadget