« L’innovation, c’est une situation que l’on choisit pour déstabiliser l’adversaire. » – Jean-Paul Gaultier
Grâce à Amazon Prime Day, vous pouvez désormais acquérir la sonnette vidéo Ring de deuxième génération pour la modique somme de 50 dollars. Oui, vous avez bien lu, c’est moitié prix! Cette sonnette 1080p est équipée de détection de mouvement et de vision nocturne. Vous pouvez aussi communiquer avec quiconque s’approchant de votre domicile grâce à l’audio bidirectionnel. Un vrai James Bond, mais pour votre seuil de porte!
Le modèle Ring est alimenté par batterie, alors oubliez les câblages fastidieux. Montez-la, connectez-la à votre réseau Wi-Fi avec l’application Ring, et le tour est joué. Si vous aimez vraiment les fils, vous pouvez toujours la brancher sur votre système de sonnette existant. Mais, soyons honnêtes, personne n’a le temps pour ça.
Qui aurait cru que sécurité rimerait si bien avec simplicité ?
En synchronisation avec l’application Ring, vous recevrez des notifications à chaque sonnerie ou lorsqu’un mouvement est détecté. Elle est compatible avec Alexa, et vous pouvez même configurer des annonces lorsque quelqu’un arrive. Vous allez pouvoir jouer les Big Brother et visionner les flux en direct sur les appareils Echo avec écran et Fire TV. La vision nocturne garantit par ailleurs des images claires même dans l’obscurité la plus totale. Pas de quoi se sentir dans un film d’horreur donc.
Avec la Ring, vous recevrez un support de montage et les outils nécessaires. Si vous êtes en location, envisagez un support tierce partie qui s’accroche sur le côté de votre porte, pas besoin de jouer les bricoleurs du dimanche. Le tout emballé avec un joli nœud de simplicité!
Alors, que ce soit pour faire fuir les cambrioleurs ou simplement pour savoir si c’est le facteur qui sonne à la porte, foncez! Et surtout, profitez des autres accessoires Ring en promotion: des lots avec Ring Chime et Ring Stick Up Cam pour combler toutes vos envies de surveillance. Qui aurait cru que votre porte d’entrée deviendrait aussi high-tech? On en rirait presque… à se casser la sonnerie!
Source : Engadget