man wearing black hooded jacket and holding smartphone white taking close-up selfie

Credits image : Tom Sodoge / Unsplash

SmartphonesTechnologie
0

Pixel’lectif Dévoilé

« La technologie avance à la vitesse de l’éclair, mais les secrets de Google, eux, fuient comme une passoire. »

Il n’y a plus de secret, « Google’s secret new line of Pixel 9 phones » a désormais éclaté comme un pop corn trop chauffé! Grâce à l’incontournable Commission Nationale des Communications de Taïwan (NCC), les prochaines stars de la téléphonie made in Google ont été dévoilées sous toutes les coutures. Même le Pixel 9 Pro Fold n’a pas échappé à cette incursion photographique.

Les enquêteurs numériques d’Android Authority ont fouillé dans les archives de la NCC, dégottant des galeries photos aussi excitantes qu’une chasse au trésor geek. On y découvre les Pixel 9, 9 Pro, 9 Pro XL et, bien sûr, le fameux 9 Pro Fold. Quelques spécificités techniques attirent immédiatement l’attention, notamment les petites améliorations sur les vitesses de charge de cette nouvelle génération.

En termes de turbo-chargement, les taïwanais ont enregistré du 24,12W pour le modèle de base, 25,20W pour le Pro et jusqu’à un époustouflant 32,67W pour le 9 Pro XL. Mais pour le 9 Pro Fold, c’est un peu la 5ème roue du carrosse avec un modeste 20,25W. Évidemment, attendez-vous à ce que Google fasse gonfler ces chiffres comme un ballon à l’hélium lors de leur grand show de présentation.

Les secrets de Google sont comme les clés du pirate : bien cachées mais toujours trouvées par un malin à la recherche de trésors.

Ah, et parlons de leur fameux bloc chargeur. Préparez-vous, ce colosse développe du 45W selon le modèle! Pour les fans de design, la prise a migré du milieu vers le sommet du chargeur, un changement subtil mais notable dans l’ergonomie.

La cerise sur le gâteau? Les images inédites du Pixel 9 Pro Fold déployé dans toute sa splendeur, maintenant avec une caméra selfie sur l’écran intérieur et une configuration peaufinée pour un angle de dépliement à 180 degrés. L’écran atteint ainsi presque 10 pouces, de quoi étaler Netflix en format géant!

En fin de compte, ces photos ajoutent une nouvelle couche à la saga pour le moins fuyant des Google Pixel 9. Le dernier épisode de cette saga en cours ? Un leak datant d’hier, révélant même deux prototypes de base et modèles XL. À ce rythme-là, il est peut-être temps que Google change le code de son casier au lycée!

Alors, chers lecteurs, restez connectés et évitez les fuites… d’informations!

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.