« La technologie avance à la vitesse de l’éclair, mais les secrets de Google, eux, fuient comme une passoire. »
Il n’y a plus de secret, « Google’s secret new line of Pixel 9 phones » a désormais éclaté comme un pop corn trop chauffé! Grâce à l’incontournable Commission Nationale des Communications de Taïwan (NCC), les prochaines stars de la téléphonie made in Google ont été dévoilées sous toutes les coutures. Même le Pixel 9 Pro Fold n’a pas échappé à cette incursion photographique.
Les enquêteurs numériques d’Android Authority ont fouillé dans les archives de la NCC, dégottant des galeries photos aussi excitantes qu’une chasse au trésor geek. On y découvre les Pixel 9, 9 Pro, 9 Pro XL et, bien sûr, le fameux 9 Pro Fold. Quelques spécificités techniques attirent immédiatement l’attention, notamment les petites améliorations sur les vitesses de charge de cette nouvelle génération.
En termes de turbo-chargement, les taïwanais ont enregistré du 24,12W pour le modèle de base, 25,20W pour le Pro et jusqu’à un époustouflant 32,67W pour le 9 Pro XL. Mais pour le 9 Pro Fold, c’est un peu la 5ème roue du carrosse avec un modeste 20,25W. Évidemment, attendez-vous à ce que Google fasse gonfler ces chiffres comme un ballon à l’hélium lors de leur grand show de présentation.
Les secrets de Google sont comme les clés du pirate : bien cachées mais toujours trouvées par un malin à la recherche de trésors.
Ah, et parlons de leur fameux bloc chargeur. Préparez-vous, ce colosse développe du 45W selon le modèle! Pour les fans de design, la prise a migré du milieu vers le sommet du chargeur, un changement subtil mais notable dans l’ergonomie.
La cerise sur le gâteau? Les images inédites du Pixel 9 Pro Fold déployé dans toute sa splendeur, maintenant avec une caméra selfie sur l’écran intérieur et une configuration peaufinée pour un angle de dépliement à 180 degrés. L’écran atteint ainsi presque 10 pouces, de quoi étaler Netflix en format géant!
En fin de compte, ces photos ajoutent une nouvelle couche à la saga pour le moins fuyant des Google Pixel 9. Le dernier épisode de cette saga en cours ? Un leak datant d’hier, révélant même deux prototypes de base et modèles XL. À ce rythme-là, il est peut-être temps que Google change le code de son casier au lycée!
Alors, chers lecteurs, restez connectés et évitez les fuites… d’informations!
Source : Engadget