« Qui a dit que les meilleures choses dans la vie sont gratuites n’a jamais fait de shopping lors d’Amazon Prime Day ».
C’est la guerre des prix sur Amazon Prime Day, et Apple est à l’avant-garde de cette bataille épique. Dès que vous ouvrez votre session Amazon, c’est comme si Tim Cook lui-même vous faisait un clin d’œil, avec des réductions alléchantes sur les Apple Watch, iPad et, bien sûr, les incontournables AirPods. C’est Noël avant l’heure pour les adeptes de la pomme croquée.
Imaginez-vous survolant les pages: les Apple Watch série 9, l’Apple Watch SE (2e génération) et l’Apple Watch Ultra 2 sont toutes en promotion. La série 9, par exemple, a dégringolé de son prix d’origine à 280$, une aubaine dont il serait criminel de ne pas profiter. Ça tombe à pic, juste avant la mise à jour du software prévue cet automne, dont vous pourrez profiter sur cette montre flambant neuve.
Les meilleures affaires ne viennent pas avec une pomme pourrie, mais avec une pomme brillante et en solde.
Non, ce n’est pas un rêve, même l’Apple Watch SE a rejoint le club exclusif des réductions. À 170$, cette montre est un véritable coup de cœur pour ceux qui cherchent un bon compromis entre fonctionnalités et prix. C’est l’alliée parfaite de votre iPhone pour une fraction du prix. Son succès réside dans sa simplicité et son efficacité, ce sont les super-héros qui portent des capes mais ne rougissent pas de ne pas savoir tout faire.
Vous recherchez du haut de gamme? L’Apple Watch Ultra 2 vous file un clin d’œil malicieux à 700$, spécialement conçu pour les Indiana Jones des temps modernes. C’est le gadget idéal pour ceux dont la devise est « qui ne tente rien n’a rien », avec ses fonctionnalités de plongée et son boîtier ultra résistant, parfait pour toute aventure.
Et si votre cœur bat pour la musique, les AirPods Pro (2e génération) et même les AirPods Max ont décidé de vous faire chavirer. Bien sûr, vous pouvez faire du tapage autour de vous avec leurs prix réduits jusqu’à 169$, et profiter de chaque note, qu’il s’agisse de Beyoncé, Beethoven ou du dernier hit de TikTok.
Alors, armez-vous de votre souris et foncez avant que l’horloge ne sonne la fin de ces offres. Et n’oubliez pas, « une pomme par jour éloigne le médecin pourvu que ce soit une Apple Watch ! ».
Source : Engadget