grayscale photography of men playing rugby

Credits image : Quino Al / Unsplash

Intelligence ArtificielleJeux vidéos
0

Warner Bros. tape dans le Mille-tiversus

« Pourquoi Batman se bat-il toujours en costume ? Parce qu’il ne peut pas trouver une bonne perle rare ! »

Warner Bros. vient de frapper un grand coup en annonçant l’acquisition de Player First Games, le célèbre développeur derrière le jeu de combat free-to-play MultiVersus. Si vous êtes un fan de Batman, Bugs Bunny, ou même Rick et Morty, vous avez sans doute croisé leurs chemins au sein de ce jeu inspiré des Smash Bros. qui réunit tout l’univers Warner Bros. en un seul univers de pugilat !

Ne vous inquiétez pas, chers gamers, peu de choses vont changer pour Player First Games. Tony Huynh et Chris White, les co-fondateurs, continueront de diriger l’équipe mais avec une nouvelle tête : Carlos Barbosa, Vice-président et Directeur du studio de Warner Bros. Games. Une famille qui s’agrandit, en somme !

L’acquisition de Player First Games par Warner Bros. promet des batailles encore plus épiques dans MultiVersus!

Huynh a partagé l’excitation de toute l’équipe vis-à-vis de cette acquisition, la considérant bénéfique pour l’avenir de MultiVersus. Et bien que le futur du jeu de combat reste un peu mystérieux, il y a fort à parier que Player First continuera de nous abreuver régulièrement avec de nouveaux personnages. Qui ne rêverait pas, après tout, d’envoyer Tom et Jerry valser sous les coups de Tony Soprano ? Warner Bros., si tu nous entends…

MultiVersus est d’ores et déjà disponible sur presque toutes les plateformes que vous pouvez imaginer : PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X/S et évidemment, PC. Et cerise sur le gâteau, le crossplay est de la partie ! Malheureusement, les utilisateurs de la Nintendo Switch devront patienter un peu plus, peut-être jusqu’à l’arrivée de la tant attendue Switch 2 ?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.