Qu’est-ce qui se passe vraiment avec la dernière mise à jour de Gran Turismo 7? La toute récente mise à jour 1.49 a introduit de nouvelles physiques pour ajouter du réalisme et améliorer le gameplay, mais est-ce vraiment tout ce qu’elle a apporté?
Si les développeurs de Gran Turismo vantent des physiques de virage plus naturelles et des niveaux de stabilité améliorés en accélération et décélération, certains joueurs ont noté des ennuis inattendus. Avez-vous remarqué des voitures qui rebondissent ou qui s’envolent littéralement sans raison? Les forums comme GT Planet et le subreddit r/granturismo sont remplis de vidéos hilarantes de ces incidents inattendus.
Pourquoi ces problèmes se produisent-ils? Souvent, ces anomalies surviennent lorsque des voitures tentent d’accélérer à faible vitesse, particulièrement sous contrôle AI ou dans les scènes dynamiques « Scapes Movies » destinées à montrer les paysages. Ce bug a même été repéré dans les garages de GT Auto. Que se passe-t-il exactement dans le code pour causer de tels rebondissements?
Les développeurs de Gran Turismo sont au courant des problèmes et travaillent activement sur une solution.
Les développeurs sont-ils en train de résoudre ce problème? Selon un post sur X, l’équipe de Gran Turismo est bien consciente de ce bug de l’axe Z et travaille sur un correctif. La question est de savoir combien de temps cela prendra-t-il avant que les joueurs puissent revenir à une expérience de jeu sans interruption bizarre.
Malgré ces bugs, le gameplay n’en reste pas moins plus engageant et stimulant grâce aux autres améliorations de la mise à jour. Mais jusqu’à quel point ces incidents affectent-ils l’expérience utilisateur globale? Les joueurs doivent-ils s’attendre à des mises à jour plus fréquentes pour corriger de tels bugs?
Que réserve l’avenir pour Gran Turismo 7 après cette mise à jour controversée? Et les développeurs peuvent-ils garantir que de telles erreurs ne se reproduiront pas à l’avenir?
Source : Engadget