a close up of a number of white objects on a table

Credits image : Bryan Dickerson / Unsplash

Technologie
0

Le Silencieux Régal

« Si un arbre tombe dans la forêt et que personne n’est là pour l’entendre, est-ce vraiment Silencieux Place? » Voilà une question que l’on pourrait se poser avant de se lancer dans le nouvel univers vidéoludique d’A Quiet Place. Après le succès cinématographique retentissant, il était presque inévitable que cette histoire de monstres allergiques au bruit devienne un jeu vidéo. On connaissait déjà l’existence de ce projet, et maintenant, devinez quoi ? La date de sortie est officiellement fixée au 17 octobre !

A Quiet Place: The Road Ahead est une aventure horrifique en première personne qui prend place dans le même univers que les films, mais avec une toute nouvelle intrigue. Donc, si vous espériez incarner un John Krasinski ou une Lupita Nyong’o digitaux, désolé de vous décevoir. À la place, vous jouerez un personnage inédit tentant de survivre dans cette dystopie où le silence est votre meilleur ami.

Dans cette aventure, votre intelligence et votre capacité à improviser seront mises à l’épreuve. Oubliez les bazookas et les super pouvoirs, ici, un simple détecteur de bruit ou une lampe de poche peuvent être vos meilleurs alliés. Les développeurs de Stormind Games, connus pour Remothered et Batora: Lost Haven, promettent à la fois frissons et explosions de cœur. Le trailer de la date de sortie est la preuve que les vibes effrayantes ne manquent pas.

Préparez votre joystick et vos oreilles, le calme ne sera jamais aussi angoissant.

Et pour ceux qui veulent se lancer tête baissée dans l’aventure, A Quiet Place: The Road Ahead sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series X/S. Vous pouvez déjà précommander le jeu et ainsi obtenir du contenu exclusif en jeu et des concepts arts numériques. Et tout cela pour la modique somme de 30 $. Une offre qui ne résonnera peut-être pas éternellement, alors dépêchez-vous de faire du bruit avant de devoir, une fois de plus, tomber dans le silence.

Avec son ambiance oppressante et ses créatures terrifiantes, ce jeu promet d’être aussi stressant que passionnant. Alors, fans de sensations fortes et de silences pesants, à vos manettes ! Car dans ce monde, c’est s’adapter ou disparaître. En attendant, n’oublions pas : mieux vaut un silence pesant qu’un click alien agaçant.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.