three men sitting while using laptops and watching man beside whiteboard

Credits image : Austin Distel / Unsplash

BlockchainIntelligence ArtificielleMetaverseTechnologie
0

Découvrez La Crème des Juges de Startup Battlefield 2024

« Un juge, c’est quelqu’un qui regarde derrière la façade pour voir ce qui s’y cache. » Eh bien, chers lecteurs, accrochez vos ceintures car cette année, Startup Battlefield 2024 va nous en mettre plein la vue ! Du 28 au 30 octobre à San Francisco, des startups du monde entier viendront défendre leurs idées devant des investisseurs de haut vol. Qui ressortira vainqueur de ce combat épique ? Suspense, suspense !

Nous sommes ravis de vous dévoiler les premiers noms des investisseurs qui vont jouer les critiques impitoyables et poser les questions qui piquent. Préparez-vous à découvrir les secrets des plus grands cerveaux du financement de startups. Oui, oui, gardez les yeux bien ouverts, d’autres noms suivront bientôt !

Leurs retours sont une mine d’or d’informations sur les critères qu’ils utilisent pour décider si une entreprise mérite une tape dans le dos ou un rendez-vous pour aller plus loin. Soyez attentifs, chers ambitieux : vous apprendrez ce qui fait briller les yeux des investisseurs, ce qui les motive et ce qui les pousse à claquer des doigts pour une réunion.

Parfois, ce sont les petites questions qui révèlent les grandes réponses.

Commençons par Erin Harkless Moore, directrice générale chez Pivotal Ventures. Avec près de 20 ans d’expérience, elle gère un portefeuille diversifié et cherche sans cesse à nouer des relations avec des leaders innovants. Ensuite, nous avons Eylul Kayin, partenaire chez Gradient Ventures, qui a déjà soutenu de nombreuses entreprises de premier plan telles que Brex et Flexport.

Ensuite, faisons un tour du côté de Victor Lazarte de Benchmark, célèbre pour avoir cofondé Wildlife Studios. Puis, il y a Ana Leyva de Pear VC, experte en développement des ventes pour les startups. Enfin, Corinne Riley de Greylock, mentor des créateurs de produits d’IA et de données, qui a mis en place des programmes de soutien aux jeunes entrepreneurs chez Greylock.

Le clou du spectacle ? Le gagnant de ce battle acharné remportera la coquette somme de 100 000 dollars sans céder une part de son entreprise. C’est le moment de réserver vos places pour Disrupt 2024 et d’observer le futur de la tech en direct ! Vous ne voulez surtout pas manquer ça, croyez-moi.

Alors, qui prendra le trône cette année ? Rendez-vous à San Francisco pour le découvrir. Et comme on dit dans le milieu du pitch : que le meilleur gagnant se décarcasse !

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.