man sitting in front of table with breakfast served

Credits image : Breakslow / Unsplash

Jeux vidéosRéseaux sociaux
0

Franki et ses bons plans cachés: un cashback au goût de reviens-y!

« Par les papilles de Zeus, ce resto est top! » Bienvenue dans un monde où la chasse aux bons plans culinaires n’a jamais été aussi fun !

Franki, c’est la petite application qui fait du buzz dans le monde des gourmets en quête de perles rares. Imaginez une sorte de TikTok mais avec des critiques de restaurants en vidéos plutôt que de simples notes étoiles. Fini la galère des faux avis, on prend le virage de la sincérité. Franki vient d’ailleurs de se refaire une petite beauté et d’introduire le “Social Club”, un programme de fidélité juteux qui offre du cashback aux gourmands partageant leurs bonnes adresses.

Ce n’est pas tout ! Franki a aussi lancé une nouvelle fonctionnalité géniale nommée “Adventures”. Pensez-la comme une chasse au trésor épicurienne qui vous fait découvrir les meilleurs restos du coin. Une évolution nécessaire à l’heure où les consommateurs se méfient de plus en plus des avis en ligne truqués, fraîchement bannis par la FTC.

Avec Franki, trouvez les pépites culinaires en vous amusant, tout en récupérant un p’tit billet!

Le PDG Eugene Varricchio nous explique : “Les gens n’ont plus confiance en Yelp et Google car les avis peuvent s’acheter. Nos recherches montrent que pour être sûr de ne pas se tromper, les clients consultent jusqu’à trois sources différentes, une vraie galère. Avec Franki, fini le casse-tête, place aux vidéos des vrais utilisateurs.”

Et les créateurs de vidéos ne sont pas en reste. Postez une vidéo de votre dîner et en plus des étoiles dans les yeux de vos abonnés, vous gagnez aussi un cashback ! Franki propose même des “Gigs”, des petits défis vidéos avec des récompenses à la clef. Bref, être critique gastronomique n’a jamais été aussi rentable.

Laissons-nous bercer par l’exemple d’un utilisateur ayant posté une vidéo dans une boutique de glaces, générant 100 $ de ventes (une quantité insensée de crème glacée !) et un bonus de 10 $ pour lui. Le modèle Franki encourage les utilisateurs à non seulement profiter des bonnes adresses, mais aussi à les faire découvrir aux autres.

Franki est désormais présent dans 30 villes américaines, de New York à San Francisco en passant par Miami et Chicago. Le grand projet, c’est d’étendre ses ailes pour couvrir encore plus de destinations d’ici 2025 et viser les marchés internationaux d’ici deux ans. Objectif ? Devenir une appli all-in-one pour toutes les découvertes, des restos aux hôtels en passant par les destinations de voyage.

Avec une croissance effrénée, Franki a doublé ses revenus en un trimestre et verse des sommes rondelettes à ses utilisateurs (déjà plus de 500 000 $). Alors si vous voulez découvrir de nouvelles saveurs tout en mettant quelques sous de côté, Franki, c’est peut-être bien votre nouvelle meilleure amie.

Et comme on dit chez Franki : “Un resto bien trouvé, c’est un resto bien mérité ! »

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.