« Rien ne bat une viande bien grillée, sauf peut-être un bon thermomètre ! »
Vous cherchez à optimiser vos talents de grilladin sans vous encombrer de fils ? Optez pour les sondes de cuisson sans fil ! Parmi les stars du marché, Meater se distingue avec son tout nouveau modèle Pro XL. Ce gadget de pointe pourrait bien devenir votre nouveau meilleur ami pour des barbecues parfaitement maîtrisés.
Meater Pro XL : quatre sondes, une précision diabolique et une connectivité sans faille.
Le Pro XL se démarque par ses quatre sondes améliorées, issues du Meater 2 Plus. Entièrement waterproof, elles peuvent endurer les séances de sous vide et de friture. Elles supportent même des températures atteignant les 1000 degrés Fahrenheit. Les cinq capteurs internes et la sonde ambiante facilitent le suivi précis de la cuisson. Tout cela est centralisé dans l’application Meater, qui estime le temps de cuisson en fonction des données récoltées.
Pas besoin de rester collé à votre grill ! Le Pro XL envoie les relevés directement sur votre téléphone via Bluetooth. Vous pouvez même surveiller à distance grâce à Meater Cloud. Idéal pour ne pas rater le coche lorsqu’il est nécessaire de se ravitailler en pellets pour fumer un bon brisket. Ses quatre sondes permettent de cuisiner plusieurs morceaux de viande en simultané, avec des cuissons spécifiques pour chacun.
Adieu, les piles ! La Pro XL se recharge via USB-C pour une autonomie de plus de 24 heures, idéale pour les cuissons longues. Meater garantit une précision des relevés à un demi-degré près, affichés au dixième de degré dans l’application comme sur l’écran du Pro XL. Une révolution pour les chefs amateurs comme pour les pros.
Disponible en précommande à 349,95$, le Meater Pro XL coûte 50$ de plus que le Meater Block en tarif plein. Il sera expédié dès le 12 septembre. Alors, prêts à allumer votre grill pour une cuisson parfaite ?
Qu’on se le dise : surveiller vos barbecues n’aura jamais été aussi simple, ni aussi précis ! Alors, laissez-vous tenter par ce « chef d’œuvre » culinaire et élevez vos grillades au niveau supérieur… sans vous brûler les ailes !
Source : Engadget