« Avec grand pouvoir, vient une grande responsabilité… et une mise à jour de Fortnite. » Marvel et Epic Games semblent avoir pris cette devise au pied de la lettre en apportant du renouveau dans votre Battle Royale préféré.
Notre cher Docteur Doom, l’ennemi juré de la Fantastic 4, commence à se faire un CV impressionnant. Après avoir fait une apparition remarquée à Comic Con en tant que nouveau rôle de Robert Downey Jr., le voilà prêt à envahir Fortnite avec le battle pass « Absolute Doom » du Chapitre 5, Saison 4. Dans le blog officiel de Fortnite, on annonce avec fracas que Doom, armé du pouvoir redoutable de la Boîte de Pandore, a établi son domaine sur l’île du Battle Royale, avec une armée de loyaux adeptes pour renforcer sa position.
Mais ce n’est pas tout ! En plus de profiter des ravages de Doom, les joueurs pourront incarner des personnages emblématiques comme War Machine, Gwenpool et Mysterio, sans oublier bien sûr la célèbre équipe des Fantastic Four. L’île deviendra un véritable terrain de jeu Marvelien avec des lieux à thèmes tels que Doomstadt et le Château Doom. Attendez-vous également à des armes aux couleurs de Marvel, comme le bouclier de Captain America et les gantelets arcaniques de Doom.
« Fortnite : là où les mondes se rencontrent et les super-héros s’affrontent. »
Cette nouvelle saison marquera le second chapitre Marvel de Fortnite. Souvenez-vous de l’été 2020, où Iron Man, Storm et une autre version de Doom ont foulé le sol de l’île. Nous avons même eu droit à des apparitions surprise de Deadpool, de plusieurs membres de X-Force et d’autres héros Marvel. On ne les arrête plus!
En parlant d’apports supplémentaires, Disney a également décidé de jeter sa part du gâteau avec Doom en intégrant des méchants emblématiques comme Cruella de Vil, Capitaine Crochet et Maléfique. Sans parler de l’ajout de personnages de The Incredibles. Coïncidence ? Peut-être pas, puisque Disney a récemment investi une somme coquette de 1,5 milliard de dollars dans Epic Games. Alors préparez-vous à voir encore plus de visages familiers faire leurs débuts dans Fortnite.
Source : Engadget