a swiss army knife sitting in a box of gold coins

Credits image : rc.xyz NFT gallery / Unsplash

Intelligence ArtificielleOrdinateursSociété
0

1, 2, 3… Password! Gardez tout sous clé !

« Why did the computer go to art school? Because it wanted to get a byte of creativity! »

Gérer l’ensemble des abonnements et comptes en ligne est déjà un casse-tête, mais quand il s’agit de sécuriser ceux de famille, la complexité grimpe en flèche. Imaginez une solution tout-en-un : les gestionnaires de mots de passe. Dans cette galaxie d’options, 1Password se distingue comme une étoile brillante et reste le chouchou d’Engadget.

Envie de découvrir ce bijou ? C’est le moment parfait pour s’abonner. Les nouveaux utilisateurs peuvent bénéficier d’une réduction de 25% sur le plan 1Password Families. Le forfait annuel habituellement à 60 $ est maintenant à 45 $ jusqu’au 15 septembre pour célébrer la rentrée. Après cette première année à prix réduit, la facturation revient à la normale.

« Sécurité pour toute la famille à prix doux, que demander de plus ? »

Le plan Families de 1Password transfère les avantages de l’abonnement Individuel à jusqu’à cinq personnes, avec des contrôles administratifs pour gérer chaque compte familial. Les fonctionnalités de base incluent un générateur de mots de passe, le remplissage et le partage automatiques des connexions, ainsi qu’un accès sur un nombre illimité d’appareils. Mac, iOS, Windows, Android, Chrome OS, et Linux sont tous pris en charge.

L’année dernière, 1Password a renforcé sa sécurité en introduisant les passkeys, avec une prise en charge pour Android ajoutée en mars. Ce mécanisme de mot de passe remplace une clé numérique stockée localement, rendant les informations beaucoup plus difficiles à deviner ou à voler.

Alors, la prochaine fois que votre famille vous demandera de retenir tous les mots de passe, vous saurez quoi faire. Comme l’on dit, « Un mot de passe fort, c’est un mot de passe moins fort par la suite! »

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.