teal ceramic teacup on saucer beside black smartphone

Credits image : freestocks / Unsplash

Intelligence Artificielle
0

Prism: L’ultime jongleur d’agendas

« Le temps, c’est de l’argent » qu’ils disaient! Eh bien, avec Clockwise et son nouvel assistant AI, Prism, on peut dire que vos horaires seront plus riches que votre cochon tirelire.

L’outil de planification et d’agenda intelligent, Clockwise, met à jour son interface avec Prism, un assistant alimenté par l’IA, qui permet de gérer les conflits de planification, de créer ou d’effacer des événements en masse et de transformer des listes de tâches en blocs de calendrier à l’aide de simples invites textuelles.

À l’image de ses concurrents comme Vimcal soutenu par YC ou Reclaim, récemment acquis par Dropbox, Clockwise vise l’optimisation des emplois du temps des entreprises. Notez cependant que vous pouvez l’utiliser en tant qu’individu, merveilleusement pratique pour organiser votre chaos quotidien.

Clockwise et Prism créent de l’ordre dans le chaos horaire, transformant chaque minute perdue en moment magique de productivité.

Avec Prism, taper une instruction comme « Créer un lien pour planifier une réunion avec Severian la semaine prochaine » se transforme en quelques clics en un événement calendaire pratique. Et si votre timing suggéré conflict quelconque d’événement, Prism propose une alternative, histoire de ne pas marcher sur les plates-bandes de votre tambouille organisée.

Prism vous permet également de partager un lien avec des suggestions d’horaires de réunion que les autres participants peuvent consulter, détectant les conflits potentiels pour éviter toute cacophonie chronologique.

Quand il s’agit d’une réunion urgente, laisse Prism faire le boulot : il scrutera les disponibilités des membres de l’équipe pour vous dégoter le créneau optimal et réorganisera les conflits sans même que vous ayez à lever le petit doigt.

Image Credits: Clockwise

Le PDG de Clockwise, Matt Martin, a expliqué à TechCrunch que l’entreprise utilise un moteur de planification personnalisé, capable de traiter les requêtes en langage naturel et de résoudre les conflits et timings optimaux, contrairement à d’autres startups qui se contentent de connecter de façon naïve les LLMs aux APIs de Google Calendar. Selon lui, cette approche sophistiquée permet à Prism de décider rapidement et de manière fiable des meilleurs créneaux pour les tâches et réunions.

En bonus, Prism est offert gratuitement à tous les utilisateurs de Clockwise, avec en prime une intégration encore plus poussée avec Google Calendar et un meilleur support pour les horaires hebdomadaires à venir. Un vrai coup de génie pour tous les désorganisés chroniques en quête de l’eldorado du temps bien géré!

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.