« Quand tout va mal, essayez quelque chose de nouveau! » est peut-être le mantra qui a poussé The Try Guys à lancer leur service d’abonnement 2nd Try. Après des années chaotiques, nos experts en tentatives encore inexplorées annoncent enfin des profits à l’horizon.
Les Try Guys jonglent en effet avec leurs différentes sources de revenus. YouTube reste un joueur crucial dans leur stratégie, mais Zach Kornfeld, co-fondateur, révèle que leur service sans pub dépasse les attentes. Objectif: faire de 2nd Try leur plus grande machine à sous… euh, à argent!
Ces YouTubeurs déjantés ne sont pas seulement connus pour leurs vidéos folles, mais aussi pour un scandale retentissant: un membre a été pris en flagrant délit de romantisme au bureau! Ce feuilleton croustillant a refroidi certains partenaires commerciaux, plongeant la compagnie dans des chiffres rouges pendant deux ans.
Face à la tourmente, voilà qu’ils se relancent avec audace sur une nouvelle voie numérique!
Imaginez-vous en train de faire des shows que vos fans adorent, mais chaque épisode vous appauvrit un peu plus. C’était la réalité des Try Guys avant le décollage de 2nd Try. Kornfeld raconte: « Nous perdions de l’argent à chaque tournage… Les cernes étaient réelles, et pas que sous nos yeux! »
En parallèle, des YouTubers tout aussi intrépides ont essayé de surfacturer leurs abonnés avec Watcher Entertainment, créant une révolte de fans qui n’a rien à envier aux mauvaises journées de The Try Guys.
Quant à nous, on trinque à l’espoir que 2nd Try soit… le bon essai! Après tout, essayer n’est-ce pas la moitié du fun? Alors entre abonnements et scandales, The Try Guys semblent bien partis pour trier leur succès du chaos.
Source : Techcrunch