brown wooden dock above body of water in timelapse photography

Credits image : Zoltan Tasi / Unsplash

Intelligence ArtificielleSociété
0

Disney sur les rails : un retour en grande pompe… de bouton !

« La télé sans sport, c’est comme une frite sans mayonnaise : ça manque de piquant ! » Voilà ce que se disaient les abonnés de DirecTV après deux semaines sans les chaînes ESPN et autres chaînes de l’univers Disney. Mais ouf ! Le match est fini, et Disney fait son grand retour sur DirecTV.

Après une coupure qui a laissé les fans de sport dans l’angoisse, Disney et DirecTV sont finalement tombés d’accord sur un nouveau contrat. Ils ont même publié une déclaration commune pour annoncer la bonne nouvelle : toutes les chaînes affectées par le différend sont de nouveau disponibles. Ce qui inclut ABC, Freeform, FX et les chaînes National Geographic. On peut dire que Disney a fait durer le suspense en retirant ses réseaux de DirecTV dès début septembre, pile au moment où la saison de football démarrait. Une stratégie comme une autre pour faire monter la sauce !

Dorénavant, le nouveau contrat multiannuel permet le retour complet des chaînes Disney sur DirecTV, assorti de nombreuses options de forfaits selon les genres (sport, famille, etc.) et des services de streaming Disney+ , Hulu et ESPN+. En prime, le service direct-to-consumer d’ESPN, prévu pour cet automne, sera inclus gratuitement. Comme quoi, la patience est une vertu récompensée !

La patience finit toujours par payer… surtout quand il s’agit de match de foot !

Dans leur déclaration commune, Disney et DirecTV assurent que le nouvel accord offrira aux clients « la possibilité de personnaliser leur expérience vidéo grâce à des options plus flexibles ». La cerise sur le gâteau ? Le retour des chaînes à temps pour la saison de football universitaire et les Emmy Awards ce weekend. Comme dirait un certain animateur télé, « C’est que du bonus ! »

Alors, sportifs du dimanche et amateurs de séries, trinquez à ce nouveau départ. DirecTV et Disney vous envoient remboursements, excuses et quelques pop-corns virtuels. Après tout, regarder la télé n’a jamais été aussi flexible et fun. Et pour clore sur une note humoristique : avec ce nouveau contrat, ils font un grand slam à la télécommande !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.