a room with many machines

Credits image : ZHENYU LUO / Unsplash

Intelligence ArtificielleTechnologie
0

Slack-tivités Simplifiées

« Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? » Eh bien, mesdames et messieurs, Salesforce a décidé de faire exactement le contraire avec ses toutes nouvelles fonctionnalités d’IA dans l’application Slack ! Accrochez-vous, car votre journée de boulot pourrait bien devenir aussi fluide que la démo d’un commercial enthousiaste.

Imaginez : vous êtes dans un huddle Slack, mais au lieu de prendre des notes frénétiques tout en essayant de ne pas perdre le fil de la discussion, votre assistant IA le fait pour vous. Oui, vous avez bien lu. Slack AI crée maintenant des transcriptions en temps réel à partir de l’audio et des messages partagés dans la discussion. Et ce n’est pas tout ! Il organise ces notes avec des citations, des tâches et des fichiers partagés, tout cela dans un joli canvas numérique, prêt à être consulté plus tard. Je vous entends déjà soupirer de soulagement.

Mais Slack ne s’arrête pas là : son moteur de recherche a également pris des stéroïdes numériques. Maintenant, il peut trouver des résultats uniques en fonction des fichiers que vous avez téléchargés dans Slack, y compris des documents de Google, des transcriptions, et même des extraits vidéo. Plus besoin de retracer vos pas numériques pour retrouver ce mémo super-important que vous avez vaguement souvenir d’avoir vu passer.

Slack AI transforme les corvées de bureau en une affaire de robots.

Vous pensiez que cela s’arrêtait là ? Que nenni ! L’AI Workflow Builder intervient pour automatiser des tâches routinières. Besoin d’envoyer un message de bienvenue à tous ceux qui rejoignent un nouveau canal ? Dites-le à Slack AI, et voilà, c’est fait sans une ligne de code. Même George, le stagiaire, pourrait passer pour un expert en automatisation !

Et pour couronner le tout, Slack lance des modèles préconfigurés spécifiquement pensés pour la gestion de projets, la collecte de feedback et la gestion des demandes d’aide. Ces modèles seront disponibles à partir d’octobre 2024, mais les nouvelles fonctionnalités AI sont déjà disponibles en tant que supplément payant pour tous les plans d’abonnement.

En conclusion, Slack, avec ses nouvelles fonctionnalités d’IA, se présente clairement comme le super-héros des applications de collaboration. Et qui a besoin de super pouvoirs quand on a des super algos ?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.