person using MacBook pro

Credits image : Austin Distel / Unsplash

BlockchainSmartphonesTechnologie
0

Le Grand Retour du Prime-temps

« L’argent ne fait pas le bonheur, sauf s’il est converti en réductions Prime Day. » Voilà une maxime qui pourrait parfaitement décrire notre enthousiasme face à la nouvelle édition d’octobre Prime Big Deal Days d’Amazon. Pour ceux qui l’ignorent, marquons nos calendriers pour les 8 et 9 octobre. Cette troisième édition d’automne est devenue un incontournable pour les accros au shopping et aux bonnes affaires !

Amazon a transformé son Prime Day de juillet en une célébration d’été pour ses membres Prime. Mais qui dit que l’été devrait avoir tout le fun ? Depuis son lancement en 2022, le Prime Day d’octobre a mis les bouchées doubles, offrant des milliers de réductions exclusives. Clairement, Amazon sait comment attraper le consommateur par les sentiments (et le portefeuille), en espérant bien entendu augmenter son nombre toujours croissant de membres Prime.

Les apparences sont trompeuses, l’October Prime Day cache de belles surprises.

Qu’attendre alors de ces Prime Big Deal Days ? Tout d’abord, les internautes peuvent s’attendre à des rabais sur les produits phares d’Amazon : les enceintes Echo, les liseuses Kindle, et les caméras de sécurité Blink. Mais ce n’est pas tout ! Les gadgets high-tech comme les écouteurs sans fil, les enceintes portables, les aspirateurs robots et même les SSD devraient se joindre à la fête des réductions.

Pour ceux qui pensent qu’il est bien trop tôt pour penser aux achats de Noël, détrompez-vous ! Les prix de cette période seront probablement similaires à ceux du Black Friday et du Cyber Monday. Alors, si vous pouvez piocher quelques cadeaux à l’avance, pourquoi s’en priver ? L’année dernière, des offres incroyables comme les Apple AirPods Pro pour 189$, l’Apple Watch SE pour 149$, et le Google Pixel 7a pour 399$ ont fait l’unanimité.

Et pour tous ceux qui aiment se tenir informés, n’oubliez pas de suivre @EngadgetDeals sur Twitter et de vous abonner à leur newsletter pour les meilleures affaires et conseils d’achat. Bref, cette édition promet d’être renversante et pleine de surprises.

En fin de compte, peu importe quand et pourquoi vous faites vos courses, l’October Prime Day ajoute un peu de magie à la rentrée !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.