white ball under blue sky during daytime

Credits image : Daniele Franchi / Unsplash

BlockchainHardwareMetaverseSociétéTechnologie
0

Foster la Curiosity !

« Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?, » cette devise pourrait bien définir la dynamique duo Erin et Sara Foster.

Ces soeurs, véritablement multi-facettes, accompagnées de leur complice Phil Schwarz, échangent au TechCrunch Disrupt 2024 sur l’économie des créateurs, l’investissement dans le secteur des consommateurs et l’art de la curation de culture. Le stage principal de Disrupt sera leur scène de révélation.

Erin et Sara ne sont pas seulement des soeurs, mais elles forment aussi un tandem d’entreprise. Elles ont co-fondé Oversubscribed Ventures, un fonds investi dans des marques de consommateurs comme Kudos, la marque de couches. En plus d’être entrepreneures, Sara est aussi investisseur providentiel, ayant dans son escarcelle des marques comme Summersalt.

Il y a toujours plus que ce qu’on voit à première vue.

Le duo est aussi derrière la marque de vêtements et de lifestyle Favorite Daughter, disponible dans des magasins de luxe comme Moda Operandi et Saks. De plus, ne manquez pas la série Netflix « Nobody Wants This », une réalisation d’Erin mettant en vedette Kristen Bell et Adam Brody dans des rôles pour le moins inhabituels.

Et comme si cela ne suffisait pas, les soeurs Foster animent également « The World’s First Podcast », une émission qui décortique avec brio des thèmes comme l’amour et le développement personnel. Bref, elles n’ont pas terminé de vous surprendre.

Sans oublier Phil Schwarz, partenaire de la firme Corazon Capital, qui a joué un rôle central dans la création d’Oversubscribed Ventures. Ancien CMO de Tinder et co-fondateur de l’accélérateur à succès Kaplan/Techstars EdTech, Schwarz est l’homme aux mille casquettes.

Alors ne manquez pas cette discussion révolutionnaire ! Soyez parmi les 10,000 participants attendus au Moscone West, San Francisco, du 28 au 30 octobre. Réservez vos billets dès maintenant pour économiser jusqu’à 600 $ pendant la semaine Ticket Reboot. Et souvenez-vous, comme on dit chez Oversubscribed Ventures : « Plus on est de Fosters, plus on rit ! »

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.