selective focus photography of two white Lego minifigures

Credits image : Daniel K Cheung / Unsplash

Jeux vidéosTechnologie
0

Les Deales de l’Empire contre-tRibrique!

« En matière de bons plans, il vaut mieux prévenir que guérir, ou dans ce cas, acheter avant que ça ne disparaisse ! » Le mois d’octobre frappe à nos portes, et avec lui, le fameux Prime Day d’Amazon. Vous avez à peine commencé à penser aux vacances que déjà, les affaires Lego vous tendent les bras. Les collectionneurs verront des réductions allant jusqu’à 41 % sur des ensembles de Super Mario, Star Wars et Harry Potter. De quoi réveiller le Jedi, le sorcier ou le plombier moustachu qui sommeille en vous !

Plongeons d’abord dans une galaxie lointaine avec les sets Lego Star Wars. Le « Spider Tank » inspiré de la série The Mandalorian est maintenant à 36 % de réduction, pour seulement 32 $. Ce modèle possède 526 pièces, incluant des minifigurines de Din Djarin, Bo-Katan Kryze et le mignon Grogu. Pour les fans du film original, le set « Boarding The Tantive IV » à recréer, scene mémorable de Star Wars: A New Hope, est à 44 $, soit une économie de 20 %.

Du côté du royaume champignon, vous trouverez l’ensemble d’expansion « Jungle Jam de Dixie Kong » à 41 % de réduction, passant à seulement 16 $. Ce set ajoute une touche musicale avec des personnages à construire comme Dixie Kong et Squawks. Pour ceux qui adorent les décorations rétro, le set de la Plante Piranha en réduction de 20 %, à 48 $, saura agrémenter vos vidéoconférences en y ajoutant une petite touche de nostalgie.

Tous ces sets sont des moyens idéaux pour apporter divertissement et créativité à votre quotidien, tout en se préparant pour les festivités à venir.

Et évidemment, les fans de Poudlard ne sont pas en reste. Le Château de Poudlard à assembler, avec 2 660 pièces et un prix réduit à 136 $, est à son niveau le plus bas jamais enregistré. Idéal pour ressentir un peu de la magie sans avoir à briser sa tirelire. Ajoutez un peu de mystère avec les ensembles Harry Potter comme le « Chateau Owlery » à seulement 36 $ après une réduction de 20 %.

Pour les amateurs qui préfèrent le freestyle en briques, le « Classic Medium Creative Brick Box » permet de bâtir sa propre aventure Lego avec 484 pièces diversifiées, en descente à 19 $. Et bien sûr, n’oublions pas le traditionnel calendrier de l’avent, rendant l’attente jusqu’à Noël encore plus ludique, maintenant à 26 $.

Amazon Prime Day est effectivement le meilleur moment pour vos emplettes geek, car avec toutes ces réductions, vous pourriez presque entendre les briques Lego crier à l’unisson : « Pourquoi payer plus cher alors qu’on est en éco-briques ? »

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.