macbook pro turned on displaying red blue and yellow lights

Credits image : Joshua Ng / Unsplash

Technologie
0

Mac Or Never: Le Buzz Continues!

« Si l’ordinateur dit : « Il fait beau aujourd’hui », prenez un parapluie. » Ce n’est pas parce qu’un ordi Apple a dit le contraire qu’on ne va pas lui prêter attention, surtout quand l’art de la pomme croquée fait miroiter de nouvelles merveilles technologiques pour cet automne. On dirait bien qu’Apple est prêt à sortir du four une nouvelle série de machines qui feront briller les pupilles des mordus de technologie.

Cette fois-ci, selon la newsletter Power On de Mark Gurman, relayée par nos chers confrères de Bloomberg, Apple prévoit de nous émerveiller avec de nouveaux modèles de MacBook Pro, un Mac mini relooké, un iMac M4 et une nouvelle génération d’iPad mini. Et attention, chers amis, certaines de ces petites perles pourraient pointer le bout de leur boîtier dès le 1er novembre !

Côté MacBook Pro, on pourrait bien introduire deux variétés de la bête : une version retour au low-cost et son cousin bien plus sophistiqué en 14 pouces, tous deux armés de la puce M4, ainsi qu’un modèle haut de gamme de 16 pouces pour ceux qui aiment voir les choses en grand. Pour ce qui est du Mac mini, il semblerait que Gurman ait promis une version tellement mince qu’on pourrait presque la confondre avec un boîtier Apple TV.

Les nouveaux Mac d’Apple : plus petits, mais toujours aussi puissants !

Les amateurs du port USB-A, prenez garde : le mince est souvent synonyme de sacrifice ! Mais ne vous inquiétez pas, Apple se démène avec une multitude de nouveaux gadgets pour le début 2025. Nous aurons droit à des MacBook Air de 13 et 15 pouces avec le Saint Graal M4 à la rescousse, tout comme un iPhone SE fraîchement mis à jour et de nouveaux modèles d’iPad Air pour satisfaire le palpitant marché de l’entrée de gamme.

Alors, chers lecteurs, préparez-vous à faire de la place sur votre bureau et sur votre carte de crédit, car ces nouvelles machines risquent de faire vibrer nos vies numériques. N’oubliez pas, parfois, ce sont les plus petits appareils qui font les plus grands bruits, comme le prouve notre nouveau mini Mac, bientôt aussi léger qu’un nuage… si on excepte le poids du prix qui l’accompagne.

Ainsi, en matière d’innovation, Apple nous montre qu’il ne faut pas juger un Mac à la taille de son boîtier, mais plutôt à la taille de son aspiration à repousser les limites. Promis, si un jour Apple fait une conférence sur comment éplucher un Mac sans pleurer, on vous tiendra au courant !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.